Oguik · 26 avril 2007 à 18:02 5 messages · 4 participants · 6 742 affichages | | | | 26 avril 2007 à 18:02 Message 1 de 5 · 6 728 affichages · Partager hello everybody!!
je projette un tour d'europe en autostop, ma première escale est le Royaume-Uni. Ma question est : est il possible de faire du stop à l'entrée du tunnel???  Récits d'expériences sont bienvenues!!!
thanks | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oguik · 26 avril 2007 à 18:15 Re: Tunnel sous la Manche? Message 2 de 5 · 6 714 affichages · Partager Fais attention à bien t'écarter quand les trains passent ! | | | À: Oguik · 26 avril 2007 à 19:31 Re: Tunnel sous la Manche? Message 3 de 5 · 6 699 affichages · Partager je ne pense pas que tu puisse faire du stop à l'entrée du tunnel car quand tu réserve une traversée il faut donner les noms des occupants du véhicule | | | ok, merci pour vos réponses. Je vais peut être me résigner à prendre un ferry dans ce cas là...solution la plus simple, mais pas la moins chère | | | À: Oguik · 27 avril 2007 à 22:22 Re: Tunnel sous la Manche? Message 5 de 5 · 6 646 affichages · Partager Bonsoir Pour réserver le passage en train on ne demande que le type de véhicule et le nom de celui qui possède la carte servant au paiement en ligne. Pas le nombre ni le nom des voyageurs : donc à ta place je tenterais le coup en comptant sur quelqu'un de sympa  Bonne chance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |