Vérifiez avant d'insulter les gens. Merci
Et toi de verifier avant de poster quelque chose le post initial est une ANCIENNE depeche
Une greve
est prévue dans les British Airports Authority en
janvier 2008
Ok, c'est une confusion liée aux images vues sur ITV hier soir qui annonçait la grève de janvier prochain avec des images de la précédente grève. Je m'étonnais d'ailleurs que l'on n'en parle pas en
France, mais on ne parle pas de tout. j'ajoute que les anciennes dépêches sur les sites des journaux paraissent incorporées dans les pages actuelles, ce qui prête encore plus à confusion.
Mais positivons quelque peu avec quelques réflexions:
1) Même si une info est erronée on ne répond pas d'une façon désobligeante qui a des relents de racisme et de colonialisme pour nos amis du nord de l'Afrique (le bled): d'ailleurs rien ne dit que je ne suis pas né dans le bled, c'est l'anonymat qui prévaut.
on reste courtois et on explique gentiment que l'honorable "posteur" doit se tromper...
2) Il y a bien une grève prévue en janvier dans les aéroports anglais et il est bon de le faire savoir autour de nous, je n'avais pas encore lu cette information dans ce forum, sauf erreur.
3) J'annonce, quand même, dans un autre post, que le personnel navigant de Virgin a l'intention de débrayer en janvier également, ce que je n'avais pas encore lu, non plus
4) Les conditions de travail dans les aéroports et dans les avions sont de plus en plus difficiles avec l'accroissement vertigineux du nombre de passagers, la pression des cadres sur les employés, et l'esbroufe marketing.
Les grèves ne sont pas réservées au personnel d'Air france ou des Aéroports de
Paris...
c'est un phénomène qui tend à se généraliser.
Enfin, reconnaître ses torts est le début de la sagesse.