www.hop.com/...3-au-18-juillet-2017
- Comment reporter votre voyage ?
Dès à présent, si vous souhaitez reporter votre voyage, nous mettons à votre disposition les mesures commerciales suivantes : si vous êtes en possession d'un billet pour un vol opéré par un avion HOP! entre le 13 et le 18 Juillet 2017, vous pouvez reporter votre voyage à partir du 19 et jusqu'au 27 Juillet inclus.
Gagnez du temps en modifiant vous-même votre réservation en ligne, sur le site airfrance.fr, rubrique Mes réservations ou sur l'application mobile d'Air France.
Le changement de réservation s'effectue sans frais dans la même cabine de voyage.
Vous pouvez également contacter votre point de vente.
Si vous souhaitez annuler votre voyage, vous bénéficierez alors d´un avoir non remboursable valable un an sur Air France, KLM ou Hop!
- Quelles solutions en cas d'annulation de ma réservation ?
En cas d'annulation de votre réservation, nos équipes feront le maximum pour vous proposer une solution de report.
Vous aurez également la possibilité de vous reporter de manière autonome sur le site Air France.
En complément, si votre réservation est annulée et que vous avez la possibilité d’utiliser un moyen de transport alternatif (train, voiture, bus...), nous vous informons que vous pourrez vous faire rembourser vos frais à hauteur de 120 euros sur les trajets en
France ou 200 euros en Europe sur présentation des justificatifs (
cette mesure se substitue au remboursement de votre billet).
- - - - - - -
Je ne comprends pas la substitution.
Si le vol est annulé alors la compagnie doit indemniser 250€ + le remboursement du billet non ?