Bonjour,
Nous sommes 3 amis qui envisage de partir à
Londres cet été. Étant déjà venu une fois sur ce forum, je me suis dis que j'allais y revenir vous poser quelques questions qui nous seront utiles, ces question portent l'hébergement qui me semble être le point le plus importants, après le transport, pour le reste une amie m'a prêté une brochure avec plein d'adresses utiles. Il y a certes des informations où dormir, un site internet, mais il existe d'innombrables hôtels, auberges, etc...En tant qu'étudiant, les prix doivent rester abordable, on ne cherche pas le grand standing mais on ne voudrait pas tomber sur un truc piteux. On pense y rester 5-6 jours, donc autant nuits, pour fin juillet, début août. Dans la brochure de l'amie citée plus haut, sur internet également, nombreuse sont les possibilités de chambres (simple, double, triple), d'un point de vue économique les chambres triples sont avantageuses mais que faut-il en penser (il y a un lit, un canapé, et le dernier dort sur le sol [plaisanterie]).
Une dernière question: certain aéroport sont décentralisés (
Luton,
Gatwick) contrairement à
Heathrow, il doit bien exister un transport en commun quel qu'il soit qui rejoind le centre ville ?
Je vous remercie d'avance de vos réponse, et je reste là pour plus d'information de notre part.