Salut l'ami !
Je reviens juste de
Londres ou j'ai passé le week le plus cher de ma vie ! Désolé de t'apporter des nouvelles nouvelles, mais le "pas trop cher" n'existe pas à
Londres... et c'est peu dire ! Tu verras surtout des Porsche, des Ferrarri et des Aston Martin en ville (surtout depuis que l'accès aux voitures coûte 12 euros par jour...). Les bons plans pour y aller: les vols en low-cost (les aéroports sont pas très accessibles, les prestations pour le moins limitées, mais le rpix est incomparables. A noter qu'Air France ou British Arways propose des vols
Paris Londres à 120 euros si tu t'y prends à l'avance. L'Eurostar est OK, mais c'est un peu plus long.
Le + cher, c'est le logement; attends-toi à des hôtels à 60 euros la nuit... sans petit déj et avec WC et douche dans le couloir, + hygiène pas tjrs constante... triste constat. Il y a quelques hôtels pour étudiants qui vallent le coup (notamment vers Belsize Parc on nord), mais restent chers. Sinon, tu as des hôtels super miteux, crades mais pas "trop chers"; je ne te les conseille pas !
Je ne suis pas un adepte, mais le guide du routard de
Londres est assez fiable pour le choix des hôtels.
N'hésite pas à me relancer si tu veux plus de détails.
Sly69006.