Naima91 · 25 août 2012 à 20:28 3 messages · 3 participants · 1 674 affichages | | | | 25 août 2012 à 20:28 Hébergement pas cher à Londres? Message 1 de 3 · 1 671 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante et je recherche un hébergement pas cher à Londres. Connaissez vous des centres d’hébergement pas cher..
Merci d'avance :) | | | À: Naima91 · 27 août 2012 à 18:52 Re: Hébergement pas cher à Londres? Message 2 de 3 · 1 601 affichages · Partager Salut,
je pars avec mon frere dans 15 jours et je pense que le mieux reste les auberges de jeunesse ! il y en a beaucoup et vraiment pas cher ! moi jai payé 63 euros pour trois nuits/par personne dans le centre pres d'un metro et d'une gare (king cross)
apres tu peux aussi voir en couchsurfing !
bon voyage... | | | À: Naima91 · 12 septembre 2012 à 10:59 Re: Hébergement pas cher à Londres? Message 3 de 3 · 1 449 affichages · Partager Bonjour !
Londres est une ville en général assez chère, et où il est dur de trouver un logement convenable: beaucoup sont assez moyens. Je suis aussi étudiante, et quand je suis partie en tant qu'ERASMUS l'année dernière j'ai pas mal galéré parce qu'au début j'ai cherché par moi-même, et j'ai été un peu déçue ! Flatissimmo m'a aidé dans ma démarche. J'ai ainsi pu avoir une coloc' sur Londres plutôt sympa !
En espérant avoir aidé ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |