Hébergements pas trop chers à Londres fin mai? Renato1 · 24 avril 2008 à 2:36 6 messages · 6 participants · 2 561 affichages | | | | 24 avril 2008 à 2:36 Hébergements pas trop chers à Londres fin mai? Message 1 de 6 · 2 560 affichages · Partager Je dois visiter londre vers la fin de mai. J'ai déjà réservé à l'auberge des jeunes mais je désire me loger ailleurs également. Y-a-t-il des endroits peu dispendieux où l'on peut demeurer avec petit déjeuner inclus? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Renato1 · 25 avril 2008 à 9:54 Re: Hébergements pas trop chers à Londres fin mai? Message 3 de 6 · 2 533 affichages · Partager Bonjour Renato, J ai la possibilite si tu le desire de te mettre en contact avec des personnes super sympa qui te trouvent des chambres pas chers en plein coeur de Londres.Je ne sais pas si j ai le droit de t ecrire ça sur ce forum si tu as ma reponse c est que oui sinon je suis desolee... Contact moi si tu le souhaites au 07824192286 cath voila bon courage et bienvenue sur Londres | | | À: Cath36 · 28 avril 2008 à 21:19 Re: Hébergements pas trop chers à Londres fin mai? Message 4 de 6 · 2 513 affichages · Partager oui oui oui ! moi ça m'intéresse ! 
En effet, je pars l'année prochaine à Londre de septembre à fin décembre et je cherche justement à louer une chambre pas trop loin du centre vu que j'ai un stage à l'institut français. Cependant, j'ai un peu peur des prix donc quelque soit l'état de la chambre, je prends ! mon mail perso : otankere@hotmail.com (je ne réussi pas à joindre le numéro de téléphone...)
Merci pour tout !
Odile | | | À: Odilou · 28 avril 2008 à 22:56 Re: Hébergements pas trop chers à Londres fin mai? Message 5 de 6 · 2 510 affichages · Partager Bonjour
Nous partons avec une amie à Londres le we du 31 Mai.. Nous sommes ttes les 2 étudiantes Alors si tu as des contacts sympas pour trouver un hébergement pas trop cher sur Londres, ca nous intéresserait bien ! Je te laisse mon mail perso : mel-del@hotmail.fr
Merci bcp
Mélanie | | | À: Renato1 · 19 mai 2008 à 10:18 Re: Hébergements pas trop chers à Londres fin mai? Message 6 de 6 · 2 357 affichages · Partager salut
où as tu réservé à londres comme auberges? Combien t'as til couté
merci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |