|  |  |
 | | | | Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Fragueul · 2 mai 2009 à 0:07 · Une photo 18 messages · 5 participants · 11 725 affichages | | | | 2 mai 2009 à 0:07 Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 1 de 18 · 11 287 affichages · Partager BOnjour,
je cherche un hébergement (hotels bedand breakfast) tenu par des francais à Londres. Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur. :D
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fragueul · 3 mai 2009 à 9:33 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 2 de 18 · 11 176 affichages · Partager Escusez-moi de vous poser la question suivante mais c'est par curiosite:
Pourquoi souhaitez-vous rester chez des Francais a Londres? Vous n'aimez pas les Anglais?
Merci | | | À: Matnurse · 3 mai 2009 à 11:25 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 3 de 18 · 11 130 affichages · Partager Non riien a voir avec le fait d'aimer ou pas les anglais. D'ailleurs si les proprio sont anglais mais parlent francais ca m'interesse aussi | | | À: Fragueul · 3 mai 2009 à 12:38 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 4 de 18 · 11 121 affichages · Partager  C'est peut etre l'occasion de revoir son anglais,...sinon, le gérant de l'hotel Etap à London Airport est francais, de plus l'hotel posséde un parking gratuit, comptez une demie-heure de transport en commun du centre de Londres.
www.etaphotel.com/...n/rooms-dates.jshtml
Have a nice day. | | | À: Lexav · 3 mai 2009 à 12:58 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 5 de 18 · 11 113 affichages · Partager je vais déjà commencer par le voir avant de le revoir (mon anglais) 
En tout cas merci pour l'adresse. Mais je cherche plutôt un hébergement en ville. Là ca fais un peu loin sans voiture. mais merci quand même | | | À: Fragueul · 3 mai 2009 à 13:14 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 6 de 18 · 11 104 affichages · Partager ih ih... alors là, va falloir se lever très tôt pour en trouver un | | | À: Matnurse · 3 mai 2009 à 13:42 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 7 de 18 · 11 090 affichages · Partager C'est dommage d'aller chez des français...
Au lieu du bacon and eggs, saussages, mushrooms, backed beans, toast etc tu auras juste un café et pain beurre confiture. | | | À: FDB · 3 mai 2009 à 13:52 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 8 de 18 · 11 085 affichages · Partager | | | À: Desivry · 3 mai 2009 à 13:53 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 9 de 18 · 11 084 affichages · Partager En fait, j'aurai dû préciser que le proprio doit parler francais (et non pas être forcément francais). Si c'est des anglais parlant francais, pas de probleme et je pourrai gouter bacon and eggs, saussages, mushrooms, backed beans, toast etc | | | À: Fragueul · 3 mai 2009 à 14:56 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 10 de 18 · 11 075 affichages · Partager c'est une "denrée rare", un anglais qui parle français... | | | À: FDB · 3 mai 2009 à 15:01 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 11 de 18 · 10 680 affichages · Partager  Je confirme à 200 0/0.... | | | À: Lexav · 3 mai 2009 à 15:04 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 12 de 18 · 10 673 affichages · Partager ... et si en plus il faut qu'il tienne un bed & breakfast... | | | À: FDB · 3 mai 2009 à 15:08 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 13 de 18 · 10 669 affichages · Partager  on sait jamais, j'aurai pu avoir un coup de chance. | | | À: Fragueul · 3 mai 2009 à 15:30 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 14 de 18 · 10 663 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, le personnel des hôtels est souvent d'origine étrangère (pays de l'est, autres) et ils se débrouillent dans pas mal de langues. | | | À: Desivry · 3 mai 2009 à 15:41 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 15 de 18 · 10 651 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, le personnel des hôtels est souvent d'origine étrangère (pays de l'est, autres) et ils se débrouillent dans pas mal de langues.
 Si ils proviennent des pays dits de l'est, ils maitrissent l'allemand et le russe, mais le francais..  .
Quant aux autres, souvent hindous ou Pakistanais, ils maitissent trés bien.....l'anglais  .
Ah oui !, on rencontre parfois des sud-américains qui maitrissent trés bien...l'espagnol  . | | | À: Desivry · 5 mai 2009 à 19:42 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 16 de 18 · 10 501 affichages · Partager C'est dommage d'aller chez des français...
Au lieu du bacon and eggs, saussages, mushrooms, backed beans, toast etc tu auras juste un café et pain beurre confiture. 
desivry, Please stop making me put on weight just thinking about that food!!!! | | | À: Matnurse · 5 mai 2009 à 20:11 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 17 de 18 · 10 499 affichages · Partager desivry, Please stop making me put on weight just thinking about that food!!!!
Just baked beans on toast, then 
| | | À: Desivry · 5 mai 2009 à 20:19 Re: Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres Message 18 de 18 · 10 495 affichages · Partager Very funny!! Do you know the song about Baked beans and the effect they have on your digestive system?
Let's just say that they don't go down well just before a romantic evening with a 'loved one'!! lol | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |