Hôtel pas trop cher près de Londres? Pierrelea · 27 mai 2008 à 17:15 7 messages · 5 participants · 4 900 affichages | | | | 27 mai 2008 à 17:15 Hôtel pas trop cher près de Londres? Message 1 de 7 · 4 895 affichages · Partager je dois partir avec ma fille en angleterre au mois de juillet et je cherche en me rapprochant de londres un hotel pas trop cher ou un site sur lequel je pourrais faire mon choix. | | | À: Pierrelea · 27 mai 2008 à 17:20 Re: Hôtel pas trop cher près de Londres? Message 2 de 7 · 4 889 affichages · Partager tu peux utiliser le site venere.com | | | merci pour la reponse et je pense que je vais faire des recherches sur les chambres d'hotes. | | | À: Mnishek · 30 mai 2008 à 17:34 Re: Hôtel pas trop cher près de Londres? Message 6 de 7 · 4 724 affichages · Partager je recherche un hotel pour 50 a 60 euros la nuit pour ma fille et moi et c'est pour cela que je suis pres a m'eloigner de londres mais le site que tu m'as envoyé propose plusieurs hotel il faut que je situe les villes merci d'avoir repondu | | | À: Pierrelea · 30 mai 2008 à 21:44 Re: Hôtel pas trop cher près de Londres? Message 7 de 7 · 4 717 affichages · Partager je comprends que tu veuilles loger hors de Londres pour payer moins cher, mais prends en considération ce que cela te coutera en tickets de métro pour rejoindre le centre de Londres. A moins que cela ne soit pas au programme. Ca peut vite monter, selon la zone où vous restez. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |