Hôtel ou pension pas chère à Londres? Audrey198376 · 22 janvier 2009 à 18:38 11 messages · 4 participants · 4 697 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 18:38 Hôtel ou pension pas chère à Londres? Message 1 de 11 · 4 648 affichages · Partager Bonjour,
En fait, mes parents vont venir me rendre visite et je vais les rejoindre à Londres (je serais alors à Cardiff). J'ai cherché dans le guide du routard deja mais les hotels restent tres chers et bien entendu, l'AJ ce n'est pas possible. Donc, si quelqu'un a un bon plan hotel ou pension pas cher, je suis preneuse. Le but est que ce soit dans la zone 1 et propre, le reste importe peu. Merci | | | Hello Audrey,
As-tu reçu des réponses concernant des hotels cheap à Londres? Je souhaiterais y retourner en juillet et donc toute info à ce sujet est welcome. Merci d'avance
xx | | | À: Nemo1001 · 25 mai 2009 à 10:59 Re: Hôtel ou pension pas chère à Londres? Message 4 de 11 · 3 991 affichages · Partager Mouais hormis cela, je suis tombée sur un site ou on peut louer des maisons en coloc... Genre une maison ou y aura 5 voyageurs.. Ca me parait pas mal Mais merci pour l'idée des auberges (si si je n'y avais pas pensé lol  )
 vive l'humour | | | en coloc pour qques ptits jours, il faudrait trouver des personnes qui vont avec toi sinon je vois mal le faire entre touristes!
quel est ton budget? | | | À: Nemo1001 · 25 mai 2009 à 11:37 Re: Hôtel ou pension pas chère à Londres? Message 6 de 11 · 3 988 affichages · Partager Ben euh c'est via une agence... L'idée ne vient pas de moi tu sais.. Je suis blonde mauis quand même... | | | Ben euh c'est via une agence... L'idée ne vient pas de moi tu sais.. Je suis blonde mauis quand même... 
une blonde et alors.... 
les locations d'appartement sont tres cher a londres. Tu as les citadines par exemple dans les moins cher. Le bon coté c'est de pouvoir cusiner | | | À: Nemo1001 · 25 mai 2009 à 11:43 Re: Hôtel ou pension pas chère à Londres? Message 8 de 11 · 3 981 affichages · Partager Ben içi sur le site de l'agence, ils proposent un prix allant de 120 à 175 livres pour une semaine... J'ai envoyé un mail ce matin à cette même agence pour voir un peu si c'est sérieux... Je dirai quoi si ça t'interesses | | | a ce prix ma, je suis preneur!
jamais vu encore d'appart (meme studio) à londres a ce prix pour une semaine
tu peux donner le nom de l'agence et son site internet, stp? | | | À: Nemo1001 · 25 mai 2009 à 12:16 Re: Hôtel ou pension pas chère à Londres? Message 10 de 11 · 3 977 affichages · Partager www.uklondres.com/
Ce sont des studios effectivement... Mais bon... Maintenant faut voir... Des que j'en sais plus (ou le contraire) on se tient au courant if you don't mind? | | | À: Psychogena · 19 juin 2009 à 21:49 Re: Hôtel ou pension pas chère à Londres? Message 11 de 11 · 3 782 affichages · Partager je rentre de londres. J'ai trouvé un hotel ibis en plein coeur de la city, propre, calme pour 59, 95£ la chambre !!!!!! IMBATTABLE!!! a côté d'une bouche de métro en zone 1 j'ai aussi 2 cartes OYster de métro à vendre
a bientôt
brice
mail : zbigniou@gmail.com | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |