Katouz · 13 juin 2008 à 10:29 3 messages · 2 participants · 1 322 affichages | | | | 13 juin 2008 à 10:29 Housekeeping en Angleterre Message 1 de 3 · 1 317 affichages · Partager Je suis étudiante et j'ai trouvé un travail en Angleterre qui consiste à garder l'appartement d'un business man, de faire peut être le cuisine le midi et de l'aider dans son travail à partir de mes connaissances universitaires.
Le business me propose un très bon salaire pour 40h de travail par semaine. Cependant, c'est la pemière fois que je travaille à l'étranger et mes parents restent inquiets sur ce type de travail.
Si quelqu'un a déjà expérimenté ce type de travail ou connait une personne l'ayant fait, un avis sur cette proposition de travail ou un récit d'expérience sont les bienvenus.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je ne peux malheuresement te répondre et j'en suis désolée. par contre j'aurais une ptite question à te poser : Le concept "Housekeeping" comment as tu trouver ce job?
Cordialement. Lilipomme | | | Bonjour,
Si tu veux travailler au Royaume-Uni, il y a un site très bien fait qui te propose hébergements, jobs d'été, etc. Le site ne concerne pas uniquement les étrangers mais s'adresse à tout le monde donc tu peux y trouver tout et n'importe quoi!
Adresse du site: www.gumtree.com . Rubrique JOB. Ex "Housekeeping/Cleaning"
Ce site Internet te donne accès à des offres qui recouvrent tout le Royaume-Uni et même d'autres pays. A toi de choisir !
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |