Importer des aliments déshydratés en Écosse? Ninike · 11 juillet 2011 à 18:25 3 messages · 2 participants · 1 603 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 18:25 Importer des aliments déshydratés en Écosse? Message 1 de 3 · 1 603 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais savoir s'il est possible (entendre "légal") d'importer des aliments déshydratés en Écosse lorsque l'on part du Canada. Généralement, je prépare la majorité de mes repas de cette manière (légumes, fruits et viandes inclus), mais je n'ai jamais eu à passer de douane. Si je veux donc emporter mes repas-maison déshydratés, est-ce que je risque d'avoir des problèmes à mon arrivée en Écosse (ou en Angleterre)?
Merci pour l'information! | | | À: Ninike · 13 juillet 2011 à 10:00 Re: Importer des aliments déshydratés en Écosse? Message 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager Regarde le link ci dessous pour plus de detail mais comme tu viens de l'exterieur de la communaute europeenne c'est non pour la viande et les produits laitiers et grosses restrictions sur les fruits et legumes customs.hmrc.gov.uk/...tID=HMCE_PROD_010856 | | | À: Frenchanglo · 13 juillet 2011 à 13:55 Re: Importer des aliments déshydratés en Écosse? Message 3 de 3 · 1 555 affichages · Partager Merci pour le lien! Ça répond tout à fait à la question. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |