Bonjour,
Tout dépend si tu vous êtes prête à faire beaucoup de voiture avec votre fille (et votre fils) mais, en trois jours, je considère que vous avez le temps de monter jusqu'à l'île de
Skye. Tout en ne passant qu'une journée dessus. La route jusqu'à l'île de
Skye est tout simplement sublime depuis
Glasgow. Moi, je suis hyper fan. Et vous pourrez vous arrêter de nombreuses fois. Vous pouvez dormir à l'entrée de l'ïle de
Skye, juste après le pont, pour les deux nuits, pourquoi pas (je ne me souviens plus du nom du village). A noter, juste avant
Skye, il y a Eilan Donan Castle, chateau très photogénique. Vérifier s'il se visite.
Le risque, c'est qu'au bout de trois jours de voiture, on ne s'imprègne pas assez du terrain, des paysages.
J'aurais trois jours, je le ferais mais en essayant de me ballader une demie-journée. Maintenant, peut-être votre fille de 9 ans se lassera-t-elle de la voiture et des paysages.
Eventuellement, juste au nord de Fort Williams, il y a un téléphérique, qui peut être amusant (parce que téléphérique). Il monte relativement haut et permet d'avoir une très belle vue sur la vallée, les montagnes, etc. Il y a de quoi gentiment se ballader en haut, et pourquoi pas y passer une demi-journée. Vous pouvez peut-être faire ça le troisième jour de retour de
Skye et après rouler jusqu')
Glasgow...
Bonne chance dans le choix.
De toute façon, ce sera beau.
Glaswegian.