Hiya!
Bonjour à tous, je me présente, Thomas, 17 ans et interressé par le job de jeune fille au pair mais pour un jeune homme

à
oxford. Bien évidement je verrais cela après mon bac mais ne attendant renseignement >_<
Je voudrais savoir si certains d'entres vous ont déjà fais ce job dans cette ville et donc comment ça se serais passé pour eux.
En fait je voudrais le plus d'info sur ce boulot, informations générale donc, condition, en quoi ça consiste précisément (s'occuper d'enfant... jeune, moi jeune, les emmener à l'école...) en gros et s'il vous plaît.
Si sa se passe comme je le souhaite, je devrais avoir 19ans si je prend en fin d'année après le bac.
Partir 1 an (scolaire) ne me dérangerais pas genre septembre à juin
Il y a une chose que je préfère noter, je n'ai pour ainsi dire jamais été bon en anglais malgé que cette langue m'intéresse vraiment

.
Ce que je cherche ce n'est pas forcément partir parce que je suis bien chez moi mais c'est ce que je veux faire et dans un pays anglophone. Beuh, on m'a déjà dit que j'étais mature et je voyais pas en quoi mais bon pt'être que cette envie de partir en solo à l'étranger... C'est ce que je veux et maintenant si je pouvais. En attendant j'ai trouvé un super site :
www.anglaisfacile.com/.../exercices/index.php
Depuis quelque temps, j'ai cette phrase qui me correspond puisque de moi : Je ne travaille pas pour travailler mais parce que sa m'éclate.
exemple : j'ai arréter mes cours de gratte parce que il fallait la bosser et que je n'en faisais pas et en une journée j'ai fais un an et plus de ce que j'avai vu avec les cours.
exemple2 : J'ai pas envie de faire mes devoirs, je prend mon cahier, je bloque, fin des devoirs >_<
exemple3 : D'un coup à 23h j'ai envie de faire mes devoirs et je passer 2heures dessus par ce que sa va m'éclater de résoudre les problème et autres exos
merci d'avance de vos réponses et avis aux expériences personnelles

pluuuch all
P.S. : ma phrase veux bien dire ce qu'elle veux dire, sa m'éclate d'apprendre l'anglais tant qu'il ne sort pas de mon cour, je m'éclaterais donc à l'étranger... Ouais chui content quand j'entend quelqu'un parler anglais dans la rue, sa me remonte le morale, hallucinant