Pollyine · 17 mars 2013 à 20:55 3 messages · 3 participants · 1 154 affichages | | | | 17 mars 2013 à 20:55 Jeune fille au pair en Angleterre Message 1 de 3 · 1 152 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir chers lecteurs ! Tout d'abord je me suis inscrite dans le but d'obtenir des informations sur les lieux où je désire voyager. Je souhaite partir en Angleterre seule pour découvrir mes limites, perfectionner mon anglais et me faire des autres amis. Voir des têtes nouvelles et découvrir des nouveaux paysages. Je me déjà rendue à Londres et à Brighton dans le cadre scolaire un séjour de 4 jours qui ma fait prendre conscience que j'y retournerais un jour car j'ai tellement adoré ! Ma famille d'accueil était tout simplement adorable... Je pense m'installer pendant 6 mois l'année prochaine. Pensez-vous que c'est raisonnable ? Etant seule à 18 ans.Ma famille est inquiète par rapport aux dangers des agressions et tout ce qui en suis. Je compte y aller en tant que jeune fille au pair j'ai eu quelques contacts des familles anglaise. Que me conseillez-vous ? De foncer ou de rester ici ? Merci d'avance. | | | Mais fonce !! La question ne se pose pas tu vas apprendre beaucoup de choses en partant seule... Je te conseille tout de meme de faire attention à la famille que tu vas choisir. Sinon tu peux aussi apprendre langlais et trouver un job sur place. Prend des infos sur le net, des carnet de voyage (blog notamment) ou des sites d'informations comme sejours-linguistiques- angleterre.com. Je suis sûr que partir vivre un peu à l'étranger est la meilleure chose à faire. Qui sait? tu vas peut-être rester en Angleterre pour la suite de tes études... | | | Je te conseille de passer par une agence car tu seras légalement protégée. Il y a beaucoup d'arnaques... Mais sinon, oui, je te conseille de tenter, qui ne risque rien n'a rien, et tu vas beaucoup apprendre. Il te faut le bac ou équivalent, le permis de conduire, et ça peut être utile d'avoir le bafa ou un certificat de petite enfance selon les enfants avec qui tu comptes travailler. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |