Recherche Job à Londres pour un mois en novembre-décembre 2009 Sybgo · 29 septembre 2009 à 15:26 4 messages · 2 participants · 1 814 affichages | | | | 29 septembre 2009 à 15:26 Recherche Job à Londres pour un mois en novembre-décembre 2009 Message 1 de 4 · 1 814 affichages · Partager Bonjour,
J ai pour projet d'aller à Londres ou n'importe ou en Angleterre pour apprendre l anglais pendant environ un mois. Auriez-vous des idées de jobs ou des bons plans pour une française ne sachant pas très bien parler anglais?
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sybgo · 30 septembre 2009 à 15:29 Re: Recherche Job à Londres pour un mois en novembre-décembre 2009 Message 2 de 4 · 1 776 affichages · Partager Hello!!
J'ai pas de plans particulier à te proposer, par contre je peux te dire qu'un seul mois n'est pas suffisant pour apprendre l'anglais... C'est pour ça que j'ai l'intention de partir au moins 6 mois.
Je suis parti 2 mois aux USA l'année dernière (avec un niveau d'anglais intermédiaire), j'ai beaucoup appris mais je ne suis toujours pas bilingue. Bon après tout dépend du niveau d'anglais que tu veux atteindre.
A+ | | | À: MissLilly · 30 septembre 2009 à 21:57 Re: Recherche Job à Londres pour un mois en novembre-décembre 2009 Message 3 de 4 · 1 761 affichages · Partager bonsoir MissLilly,
merci pour ton message; en fait, ce séjour en Angleterre n'est qu'une étape dans mes projets de voyages et surtout de l'approche de l'anglais. En fait, je dois partir en Australie avec une amie pendant 5-6 mois (nous allons as mal bouger normalement) mais afin de ne pas perdre de temps, puisque je ne peux pas partir avant mi janvier, je voulais déjà me dégrossir un peu en anglais d'autant plus que l'accent australien n'est vraiment pas terrible.
Bisous. | | | À: Sybgo · 30 septembre 2009 à 22:41 Re: Recherche Job à Londres pour un mois en novembre-décembre 2009 Message 4 de 4 · 1 754 affichages · Partager Coucou!!
Oui ds ce cas, ça peut être intéressant!! C vrai que l'accent Australien est particulier, mais il parait que c'est génial l' australie. Je compte partir en Angleterre en novembre. Peut être qu'on y sera en même temps?
Biz | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |