Bonjour, Voila j'effectue un stage en Angleterre dans la région de Cambridge et je cherche donc un moyen pour me loger (chambre en famille d'accueil, chambre étudiante, pourquoi pas colloc...) de Janvier à Mars.
Mon fils part en stage en janvier à Londres pour 6 mois connaissez vous des organismes fiables pour trouver une chambre ou une coloc, j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur Groomfinder, comme quoi c'était une arnaque. Mon fils cherche également un petit...
J'ai 18 ans et j'envisage de prendre une année sabbatique en septembre 2013 à Londres, Manchester ou bien Bristol. Je cherche donc des renseignements avant de me lancer: Quels sont les prix moyens des colocations à Londres/Manchester/... Comment trouver...
Savez-vous où je peux trouver un petit logement pas cher près de Londres ou Peterborough, ou une auberge de jeunesse en attendant? J'ai également entendu qu'il fallait absolument un "garant anglais" pour le logement, ça consiste à quoi exactement, et...
Je suis étudiante et j'ai un stage de 2 mois à effectuer à Londres. J'ai trouver un logement mais dans le prix les charges ne sont pas incluse, pouvez-vous me dire quel sera le montant approximatif des charges pour deux mois? Merci d'avance