Logement à Londres pour un week-end de quatre jours en mai? Penneteau · 31 janvier 2010 à 10:44 4 messages · 2 participants · 1 720 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 10:44 Logement à Londres pour un week-end de quatre jours en mai? Message 1 de 4 · 1 720 affichages · Partager Bonjour a tous je prepare un week end de 4 jours en mai sur londres en famille 4 adultes et 1 enfant de 7 ans. Avez vous l adrsse d'un appartement ou d'une residence ou hotel pas trop cher et situé vers Piccadilly ou soho ou tres proche. Merci a tous pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Penneteau · 13 juin 2010 à 20:30 Re: Logement à Londres pour un week-end de quatre jours en mai? Message 2 de 4 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez sur Londres ? Car je cherche un Appart'hotel pour la première semaine de juillet à Londres... Si vous avez des bons tuyaux pouvez vous m'en faire part ? Merci Emilie | | | À: Emilimilie · 14 juin 2010 à 18:14 Re: Logement à Londres pour un week-end de quatre jours en mai? Message 3 de 4 · 1 534 affichages · Partager bonjour, non je n ai pas trouvé car je suis allé dans un hotel 3* dont je ne me rappelle plus le nom mais qui n etait pas terrible, la reservation avait ete faite par une amie aupres de nouvelle frontieres. Je crois qu'elle va ecrire. Londres reste quand meme un endroit sympa et je vous souhaite de trouver un logement agreable. La prochaine fois je reserverais un appart hotel, il parait que les citadines sont tres sympas mais plus cher. | | | À: Penneteau · 15 juin 2010 à 23:37 Re: Logement à Londres pour un week-end de quatre jours en mai? Message 4 de 4 · 1 521 affichages · Partager Ok merci  En fin de compte on est passé par NYHabitat. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |