Bonjour,
Je suis actuellement élève en première au lycée, j'ai 17ans.
J'ai obtenu un travail dans un hôtel londonien à Chelsea pour cet été, du 1er juillet au 31 août. Mon problème c'est que je suis assez mal payée par rapport au normes du pays (je me suis renseignée), c'est à dire environ 1120euros pour 7semaines de travail à 8h/jour 5jours/semaine et que je n'ai pas encore trouvé de logement adéquat. Les auberges de jeunesse, couvents et autre sont à un prix trop élevé par rapport à mon salaire (sachant que je dois aussi payer la nourriture et les transports).
Je souhaiterai donc savoir s'il existe des associations qui pourraient me diriger vers des logements à petits prix ou par exemple (je sais que cela existe en
France) des personnes âgées qui ont besoin de comagnie et qui proposent à des jeunes d'occuper leur logement pendant quelques temps ou encore des jeunes qui partent en vacances et souhaitent que quelqu'un occupe leur appartement pendant leur absence pour une question de sécurité gratuitement ou avec une petite contribution,... ???
Si vous pouvez m'aider de quelque manière que soit (avec des adresses de sites, des idées, des renseignements) je vous en serai reconnaissante !
C'est assez urgent car j'ai moins d'un mois pour trouver un logement.
MERCI !!
Margot