Londres: boutiques de brocante, antiquaires? Redbull17 · 29 janvier 2012 à 13:14 3 messages · 2 participants · 2 242 affichages | | | | 29 janvier 2012 à 13:14 Londres: boutiques de brocante, antiquaires? Message 1 de 3 · 2 240 affichages · Partager Bonjour Je dois me rendre à Londres au mois d avril.je suis à la recherche de machine à sous. Pouvez vous me dire quel quartier je dois aller pour trouver des boutiques d antiquaire ou brocante. Merci.franck | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Redbull17 · 29 janvier 2012 à 18:41 Re: Londres: boutiques de brocante, antiquaires? Message 2 de 3 · 2 208 affichages · Partager Bonsoir, Portobello Market a une bonne concentration de boutiques et de stands, mais je ne suis pas sure qu'il y ai ce que tu cherche. Si tu cherche avant sur le net en anglais cela se traduit par slot machine. Bonne chance | | | À: Frenchanglo · 29 janvier 2012 à 18:48 Re: Londres: boutiques de brocante, antiquaires? Message 3 de 3 · 2 195 affichages · Partager Merci pour votre réponse, j ai cherche sur le net. Sur eBay.uk.j ai trouve ce que je cherchais, mais sans livraison. J irais voir à portobello market. Cdlt. Franck | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |