Bonjour.
"je me demande ce que c'est que la carte oyster"
C'est une carte pour les transports, a recharger. Il y a aussi la Travel card. Le plus pratique je pense, enfin moi je le vois comme sa, c'est de "jumeler" les deux enssemble.
- --
La Oyster, tu la "remplis" d'argent et tu oublies combien ça coûte quand tu prends les transports (zones et heures de pointe ou non). Le système débite ce que ça coûte automatiquement. (au risque de se perde dans les calcules si vous faite beaucoup de voyages).
La Travel Card: tu paies un montant fixe, pour une duré a diffinir. le mieux serais a la semaine. et les transports sont illimiter.
Si tu comptes faire 3 voyages a metro par jours maxi, prend la Oyster, si tu comptes en faire plus prendre la travelcard. (Ce sont des notes que j'ai trouvé sur ce forum même.)
- --
Le prix de la Oyster Card a l'achat doit être dans les 5£. Si vous compter beaucoup vous servire du métro ou/et bus, je vous conseil donc de la recharcher avec une formule - Travel Card - a la semaine serais le plus simple je pense. Désolé si je ne suis pas asser préci dans mes explications...

le prix peur varié en niveaux des zones choisi, mais en général les zones 1,2 & 3 sont celle les plus utiliser, même si en 3 vous êtte comme même un peux loin du centre du
Londres, le prix et quel que chose comme 27£ a la semaine pour une zone 3.