Cannelle25 · 20 janvier 2011 à 4:43 7 messages · 4 participants · 6 641 affichages | | | | 20 janvier 2011 à 4:43 Londres: coût du métro entre l'aéroport Heathrow et le centre-ville? Message 1 de 7 · 6 590 affichages · Partager Bonjour!
Nous avons une escale de 12 heures à Londres lors de notre prochain voyage, et nous aimerions aller faire un petit tour au centre-ville de Londres pour passer le temps. Est-ce que quelqu'un connaît le coût d'un billet aller-retour Aéroport Heatrow - Centre-ville de Londres?
Merci à l'avance!
Caroline | | | Annonce · Sponsorisé | | | Thanks a lot! Is there a pass that we could buy so we can use the tube all day long, as often as we want? If so, how much is it? | | | bonjours, je part a londres le 28 janvier 2011 je voudrai savoir si vous connaissez le prix et la durer du taxi entre l'aéroport luton vers le metro earls court? merci | | | bonjours, je part a londres le 28 janvier 2011 je voudrai savoir si vous connaissez le prix et la durer du taxi entre l'aéroport luton vers le metro earls court? merci pour 8 personnes | | | Sure it will cost £15 for a all day ticket. Expensive due to the number of zones you have to travel to for heathrow but worth it. Have a nice trip | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |