Londres durant le week-end de Pâques: visites et shopping possibles? Maudodrey · 17 mars 2008 à 15:26 8 messages · 4 participants · 11 061 affichages | | | | 17 mars 2008 à 15:26 Londres durant le week-end de Pâques: visites et shopping possibles? Message 1 de 8 · 11 044 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Londres durant le week end de Pâques, (avec toute ma petite famille) Je me pose une question, le dimanche et même le lundi, peut on visiter, voir faire du shopping.......? Merci, de me renseigner au plus vite........ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maudodrey · 17 mars 2008 à 17:58 Re: Londres durant le week-end de Pâques: visites et shopping possibles? Message 2 de 8 · 10 996 affichages · Partager bonjour je pense que oui car en angleterre les magasins sont ouverts meme le dimanche mais attention ils ferment tot.vers 16heures en principe bon voyage | | | À: Bribri6712 · 17 mars 2008 à 19:09 Re: Londres durant le week-end de Pâques: visites et shopping possibles? Message 3 de 8 · 10 987 affichages · Partager Merci, Pour votre réponse rapide, bonne soirée. | | | À: Maudodrey · 21 mars 2008 à 11:30 Re: Londres durant le week-end de Pâques: visites et shopping possibles? Message 4 de 8 · 10 800 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aussi découvrir Londres ce WE en famille (avec 2 jeunes de 14 et 16 ans). Avez-vous des suggestions de visites ou d'activités à faire en famille en sachant que la météo n'a pas l'air terrible? En particulier des activités temporaires qui ne seraient pas reprises dans les guides. Merci pour votre aide. | | | À: Madevi · 21 mars 2008 à 14:15 Re: Londres durant le week-end de Pâques: visites et shopping possibles? Message 5 de 8 · 10 791 affichages · Partager Bonjour, Je suis désolée, mais pour nous c aussi la premiére fois que ns partons sur Londres. Et vue la métèo, je pense que l'on fera ce qui parâit en génèral dans les guides. (voir même sur ce forum).Je pense que l'on fera la ligne 15 du bus (qui passe par la plupart des monuments) au moins on sera à l'abri.  Vous souhaitant un bon week end. M | | | À: Maudodrey · 24 mars 2008 à 18:27 Re: Londres durant le week-end de Pâques: visites et shopping possibles? Message 6 de 8 · 10 717 affichages · Partager Bonjour,
A votre retour, auriez-vous la gentillesse de me dire si les magasins étaient ouverts le dimanche et le lundi de Pâques sachant que je me rends à Londres lors du w-e de la Pentecôte ?
Merci d'avance.
Nabrab | | | À: Nabrab · 25 mars 2008 à 9:00 Re: Londres durant le week-end de Pâques: visites et shopping possibles? Message 7 de 8 · 10 697 affichages · Partager bonjour, les magasins étaient fermés le dimanche, (sur picadilly circus trés peu seul la "galerie trocadéro" on il n'y a que des souvenirs à acheter et quelques restos) mais lundi de pâques tous les magasins étaient ouvert sur oxford street et autres.....bon voyage..... | | | À: Maudodrey · 25 mars 2008 à 9:59 Re: Londres durant le week-end de Pâques: visites et shopping possibles? Message 8 de 8 · 10 695 affichages · Partager Merci ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |