Londres: montant de recharge de la carte Oyster pour une journée? Mouliseb · 15 novembre 2011 à 16:47 4 messages · 3 participants · 2 520 affichages | | | | 15 novembre 2011 à 16:47 Londres: montant de recharge de la carte Oyster pour une journée? Message 1 de 4 · 2 516 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer une journée à Londres et j'ai déjà déjà une carte Oyster en ma possession. J'aimerais savoir de quel montant je dois la recharger pour une journée sachant qu'à priori je n'irais pas au delà de la zone 2 mais que je risque de prendre pas mal le métro.
Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mouliseb · 15 novembre 2011 à 17:28 Re: Londres: montant de recharge de la carte Oyster pour une journée? Message 2 de 4 · 2 502 affichages · Partager | | | À: Desivry · 15 novembre 2011 à 17:36 Re: Londres: montant de recharge de la carte Oyster pour une journée? Message 3 de 4 · 2 477 affichages · Partager Super
Merci beaucoup, je n'avais pas trouvé ce tableau. | | | À: Mouliseb · 15 novembre 2011 à 18:13 Re: Londres: montant de recharge de la carte Oyster pour une journée? Message 4 de 4 · 2 463 affichages · Partager salut
si vous allez prendre plusieurs fois le metro, autant prendre une travel card pour la journee ca reviendra beaucou moins cher. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |