Londres: quand acheter un ticket National Express? Nickki · 11 décembre 2010 à 13:05 3 messages · 2 participants · 4 216 affichages | | | | 11 décembre 2010 à 13:05 Londres: quand acheter un ticket National Express? Message 1 de 3 · 4 192 affichages · Partager Bonjour ! :)
J'aurais pour vous une petite question pratique. Je pars à Londres quelques jours en février, et j'aurais aimé savoir quel est le "meilleur" moment pour acheter un billet National Express, le moment où les billets sont le moins cher (si c'est possible).
Voilà, merci d'avance ! | | | À: Nickki · 12 décembre 2010 à 20:41 Re: Londres: quand acheter un ticket National Express? Message 2 de 3 · 4 149 affichages · Partager Comme toujours en Angleterre le plus tot le moins cher  Pour les bus pas toujours de grosse difference mais tres interessant pour les trains. A comparer aussi les prix returns ou deux billets separes. Je sais il n'y pas de logique mais de temps en temps cela est moins cher en fractionnant. | | | À: Frenchanglo · 17 décembre 2010 à 12:38 Re: Londres: quand acheter un ticket National Express? Message 3 de 3 · 4 090 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je file acheter mon billet alors ! :)
Et savez-vous à combien s'élève la "taxe" applicable si jamais on peut avoir le bus plus tôt ? (ce qui risque d'être mon cas) Car j'ai suivis leur recommandation et je vais réserver mon ticket deux heures après mon vol, au cas où, mais arriver plus tôt à l'hôtel m'arrangerait aussi | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |