Londres: quel arrêt de métro pour le Trafalguar Square? Ferapth · 24 juin 2011 à 18:22 5 messages · 3 participants · 6 709 affichages | | | | 24 juin 2011 à 18:22 Londres: quel arrêt de métro pour le Trafalguar Square? Message 1 de 5 · 6 696 affichages · Partager Bonjour,
Donc je vais aller a Londres du 6 au 8 Juillet pour l'avant 1er de Harry Potter. Mais j'ai une question a qu'elle station de métro faut-il que je désande pour me rendre a Trafalguar Square. Mon Auberge de jeunesse se situt a l'arret de : Bayswater.
Et je profite du post pour dire que j'irais a celle a Paris bercy aussi, donc si des gens qui ne connaise pas trop le metro de Paris et qui y vont aussi bas je me ferais un plésire de vous guider :) | | | À: Ferapth · 24 juin 2011 à 21:03 Re: Londres: quel arrêt de métro pour le Trafalguar Square? Message 2 de 5 · 6 625 affichages · Partager Mais j'ai une question a qu'elle station de métro faut-il que je désande pour me rendre a Trafalguar Square. Mon Auberge de jeunesse se situt a l'arret de : Bayswater.
La station de métro la plus proche de Trafalgar Square est Charing Cross (la ligne noire). Autres stations situées pas loin : Leicester Square et Piccadilly Circus. | | | À: Zola101 · 25 juin 2011 à 12:33 Re: Londres: quel arrêt de métro pour le Trafalguar Square? Message 3 de 5 · 6 545 affichages · Partager Merci beaucoup :) | | | À: Ferapth · 26 juin 2011 à 9:28 Re: Londres: quel arrêt de métro pour le Trafalguar Square? Message 4 de 5 · 6 510 affichages · Partager Bonjour,
Quand on est fan d'Harry Potter, on se déplace en balai ! Le métro c'est has been | | | À: Jjwill · 26 juin 2011 à 15:26 Re: Londres: quel arrêt de métro pour le Trafalguar Square? Message 5 de 5 · 6 507 affichages · Partager Bonjour,
Mdr, oui effectivement, mais bon mon balai ne vole pas j'aurais l'aire tache avec mon balais dans les rues de Londres ^^. Mais tenu de poudlard s'impose ;).
M'enfin si tu a des pouvoirs fait que Emma Watson vien me signier un otographe ainsi que J.K Rolwing XD. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |