Carolaix · 11 janvier 2007 à 10:25 4 messages · 4 participants · 2 446 affichages | | | | Quelqu'un a t-il effectué la liaison Marseille- Londres- Marseille avec British Airways et peut-on me dire si celle-ci est bien par rapport aux bons tarifs proposés via son site web : confort, prestations à bord.... merci | | | j'ais fait londres paris et j'ais beaucoup aimé cette compagnie. siéges trés confortables et nous avons eu un plateau d'en cas trés correct malgré que le vol était court alors que nous avons fait paris venise sur air france à l'heure du midi en n'ayant que 2 biscuits alors que les plats chauds pour la business passaient sou notre nez. A recommander | | | J'ai effectuer ce vol cet été. Pas grand chose à dire, vol assez banal, plus ou moins similaire à un moyen courrier air france. l'encas est juste un peu plus conséquent. pas de divertissements spéciaux. | | | A tu regardé avec Ryanair, il y à je crois maintenant un vol marseille- londres
Il n'y a rien de servi a bord, mais au prix des vols; tu peut te payer le resto à l'arrivée
Je part dimanche de Belgique pour Carcassonne avec Ryanair | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |