Meilleur moyen de transport pour se rendre de province (Lyon) à Southampton pour embarquement? Jibe2 · 23 juin 2010 à 21:49 4 messages · 2 participants · 2 616 affichages | | | | 23 juin 2010 à 21:49 Meilleur moyen de transport pour se rendre de province ( Lyon) à Southampton pour embarquement? Message 1 de 4 · 2 612 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de province ( Lyon) à Southampton ? Merci pour vos réponses JIBE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jibe2 · 24 juin 2010 à 22:21 Re: Meilleur moyen de transport pour se rendre de province ( Lyon) à Southampton pour embarquement? Message 2 de 4 · 2 567 affichages · Partager essaie de regarder sur Flybe, ils font Avignon- southampton à très bas prix certains jours. sinon ils ont aussi des vols Chambery- southampton. ça peut être bien, moins cher et moins long que le train. | | | À: Sunspell · 26 juin 2010 à 11:17 Re: Meilleur moyen de transport pour se rendre de province ( Lyon) à Southampton pour embarquement? Message 3 de 4 · 2 502 affichages · Partager Bonjour, Merci, C'est noté. J'espère que d'içi l'année prochaine, il y aura des départs depuis Lyon avec cette compagnie. Bonne journée | | | À: Jibe2 · 26 juin 2010 à 21:51 Re: Meilleur moyen de transport pour se rendre de province ( Lyon) à Southampton pour embarquement? Message 4 de 4 · 2 477 affichages · Partager bonjour,
Je pense que même d'Avignon, ça peut être intéressant car de Paris, il faut remonter sur Londres et redescendre. Un Lyon-avignon en "prems" doit être OK, si tu n'as pas de carte jeune. sinon, il y a encore, je pense une traversée Le-Havre Southampton mais assez cher et il faut aller au Havre. voilà, à toi de voir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |