Bonjour,
Voila je suis nulle en anglais, les langues ça n'a jms été mon fort, certaine personne assimile vite mais ce n'est pas mon cas, je pense que je fais un blocage et je me trouve ridicule quand j'essaie de parler anglais.....enfin bref
En octobre nous partons en
Afrique du Sud alors il faut que je me décide à me remettre à niveau pour que je puisse me débrouiller
Ma question : pouvez vous m'indiquer une methode efficace pour apprendre l'anglais (mise à part un séjour en
angleterre,) j'ai lu les messages dans ce forum concernant cette rubrique, certain propose de regarder des DVD, écouter des CD d'autre d'apprendre sur un site internet anglaisfacile.com, d'acheter la methode ASSIMIL....
Je suis dans le doute pouvez vous m'éclairer....
(il y a 2 ans ns sommes allés au
Pérou et le problème de langue nous a vraiment pénalisé : pour ns débrouiller, pour faire la connaissance avec d'autres voyageurs, pour suivre des excursions,.....c'était vraiment pénible)
merci pour vous réponses