|  |  |
 | | | | | Parler anglais sans accent français? Anayaa · 4 août 2019 à 10:39 20 messages · 9 participants · 1 107 affichages | | | | 4 août 2019 à 10:39 Parler anglais sans accent français? Message 1 de 20 · 1 107 affichages · Partager Bonjour
J'étudie l'anglais, je suis plutôt à l'aise à l'écrit mais à l'oral c'est la catastrophe. J'ai un fort accent français.
Comment atténuer cet accent et ainsi améliorer ma prononciation en anglais ? | | | À: Anayaa · 4 août 2019 à 12:08 Re: Parler anglais sans accent français? Message 2 de 20 · 1 101 affichages · Partager Pratiquer Pratiquer et où prendre un répétiteur | | | À: Anayaa · 4 août 2019 à 12:25 Re: Parler anglais sans accent français? Message 3 de 20 · 1 098 affichages · Partager Comment atténuer cet accent et ainsi améliorer ma prononciation en anglais ?
salut ha ha voilà un sujet intéressant.
Pour répondre à la question, il faut accentuer au début des mots et non comme en Français où c'est l'inverse. Par exemple pour le mot "morning" il faut mettre l'accent tonique sur "mor" et non sur "ning".
C'est pour cela que c'est très difficile pour un français de gommer son accent lorsqu'il parle anglais.
Pour s'entrainer un moyen simple c'est de lire des textes en anglais à voie haute.