Je poste ici un carnet pour mon séjour en Écosse qui s'est déroulé du 14 au 23 mai dernier. Que dire? Magnifique, splendide, superbe, fantastique, génial... Je vais peut-être m'arrêter là, hein? Vous l'aurez compris, j'ai été plus que conquise par cette...
Je prépare mon futur carnet de voyage TEXAS (big bend, austin, san antonio, fort worth, dallas, amarillo..), nouveau Mexique (white sands monument, roswell) louisianne (nouvelle Orléans, bayous, plantation) voyage été 2013 Bonne préparation Une mise à...
Traveletter · 24 juillet 2016 à 15:39 · 1 participant · 741 affichages
Site web: Thetraveletter Salut! Moi c’est Samantha, jeune sportive et aventurière Aveyronnaise de 20 ans à la quête de nouvelles expériences et de nouveaux horizons! Passionnée de langues étrangères et de voyages depuis très longtemps, j’ai eu la chance...
Vous pouvez lire le récit de notre petit voyage en famille en tandem qui est archivé sur notre blog www.sixpiedsurterre... A bientôt pour de nouvelles aventures. Elodie, Maxime et Timéo
Karinelondon · 13 juillet 2006 à 12:46 · 12 participants · 21 181 affichages
Je vis à Londres depuis maintenant un an et j'ai créé ce blog pour faire découvrir mes adresses fétiches (shopping, resto) et mes lieux et balades préférés. C'est sûr, c'est un peu moins exotique que les autres carnets de voyage mais si vous prévoyez...