salut, je suis algerien et je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un visa pour l'Angleterre, votre aide me sera trés précieuse, merci d'avance.
Je suis marocaie et je souhaite obtenir un visa pour l'angleterre quels sont les documents dont j'aurai besoin? quelles sont les formalités? faut il se connecter sur un site pour prendre un RDV comme on fait pour la france? est il facile d'obtenir le...
Je m appelle mlle edwige un couple francais residant aimerai que joptienne un visa laiser passer pour londre a partir du cameroun pour devenir leur cuisiniere et leur faire de la bonne cuisine. et j aimerai connaitre qu elles pieces je dois fournir pour...
Voila, je viens d'apprendre que je vais devoir etre en Inde avant le 13 février! Mon problème est que j'habite à Londres et je n'ai pas de visa! Je peux me rendre sur Paris, mais quelle est la meilleure solution pour mon visa? un visa urgent est il envisageable...
EACitizen · 2 octobre 2009 à 1:59 · 5 participants · 14 565 affichages
La question a déjà été posé, mais les réponses restent évasives Je dois prochainement rendre au Malawi, avec quel type de permis de conduire est-il conseillé d'y aller? Si le permis international est exigé, quelle et la procédure pour l'obtenir depuis...
J'ai comme beaucoup d'entre vous, expatriés ou bien anciens expatriés ayant vécu en Angleterre dû faire une demande pour obtenir mon numéro de sécurité sociale (national insurance number). Avant de partir sur Londres j'avais fais de nombreuses recherches...