Obtenir un visa laisser passer pour Londres? Ndi · 1 octobre 2010 à 17:59 6 messages · 2 participants · 4 069 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 17:59 Obtenir un visa laisser passer pour Londres? Message 1 de 6 · 4 056 affichages · Partager bonsoir. je m appelle mlle edwige un couple francais residant aimerai que joptienne un visa laiser passer pour londre a partir du camerounpour devenir leur cuisiniere et leur faire de la bonne cuisine. et j aimerai connaitre qu elles pieces je dois fournir pour la contitution de mon dossier. s il vous plait aider moi. merci de votre reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ndi · 1 octobre 2010 à 18:19 Re: Obtenir un visa laisser passer pour Londres? Message 2 de 6 · 4 046 affichages · Partager j aimerai connaitre qu elles pieces je dois fournir pour la contitution de mon dossier. s il vous plait aider moi.
Salut, En cliquant sur ce lien! translator.live.com/...2fdomesticworkers%2f | | | À: Fayd · 1 octobre 2010 à 18:28 Re: Obtenir un visa laisser passer pour Londres? Message 3 de 6 · 4 017 affichages · Partager j aimerai connaitre qu elles pieces je dois fournir pour la contitution de mon dossier. s il vous plait aider moi.
Salut, comment vous allez s il vous plait guidez moi j aimerai connaitre quelles pieces a fournir pour mon abtention de visa laisser passer pour londre a partir du cameroun | | | À: Ndi · 1 octobre 2010 à 18:34 Re: Obtenir un visa laisser passer pour Londres? Message 4 de 6 · 4 012 affichages · Partager Salut, Il faut prouver que tu as travaillé pendant une année chez cette personne, ou bien l'un des siens au Cameroun. | | | À: Fayd · 1 octobre 2010 à 19:04 Re: Obtenir un visa laisser passer pour Londres? Message 5 de 6 · 4 001 affichages · Partager en fait il avait publier son annonce dans google q uil voulait une camerounaise pour lui faire de la bonne cuisine africaine. et j ai donc repondu croyant q uil etais ici au cameroun. et il m a donc dit que ca ne gene pas q uil pouvais me faire partir et il m a donc demande de me renseigner par rapport a ca | | | À: Ndi · 1 octobre 2010 à 19:32 Re: Obtenir un visa laisser passer pour Londres? Message 6 de 6 · 3 993 affichages · Partager Il faut que la personne fasse un contrat, et le faire valider en GB, puis l'envoyer au Camer pour le présenter avec la demande de visa d'employée de maison. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |