Obtention de visa à partir d'une offre d'embauche en Angleterre Abdelouahd · 1 octobre 2017 à 12:24 2 messages · 2 participants · 509 affichages | | | | 1 octobre 2017 à 12:24 Obtention de visa à partir d'une offre d'embauche en Angleterre Message 1 de 2 · 509 affichages · Partager je suis marocain, j'ai récemment reçu une lettre d'invitation de la part d'une entreprise anglaise pour une offre d'embauche qui va durer 2 ans la bas.ils m'ont demandé de préparer mon visa ici au marocj'ai besoin des informations sur les procédures nécessaires pour obtenir un visa | | | À: Abdelouahd · 1 octobre 2017 à 14:54 Re: Obtention de visa à partir d'une offre d'embauche en Angleterre Message 2 de 2 · 496 affichages · Partager Bonjour
Tu ne penses pas qu'il serait plus judicieux de contacter le consulat britannique pour leur demander la liste des pièces à fournir pour un visa ????
LILI | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |