Bonjour,
Voilà nous avons décider d'aller, avec mon beau frére à
Londres pour 3jours et 2nuits. Bien sûr et comme tout étudiant qui se réspécte je suis un gros radin ! Je veux donc tout avoir pour le meilleur prix, etant donné le cours actuel de la livre c'est le bon moment.
Commençons par ce que j'ai récolté comme information aprés quelques heures de navigation :
J'ai séléctionné en rouge les infos ou les réponses présse le plus
Compagnie d'avion : Ryan Air, Départ de GNB (
grenoble lyon, déja là je comprends pas c'est une devinette, un jeu de piste ? =D), la durée du vol est de 50min pour un prix relativement bas moins de 150euro pour deux
Aéroport d'arrivé : Londres Stanstead, et la j'ai vu que pour revenir dans
londres c'était chere, avez vous un moyen assez rapide et pas trés cher ? J'ai vu easybus qui coute moins de 10£ pour aller jusqu'a
londres mais cela est long 1h10 de trajet quand même !
Hotel : DOLPHIN SHAKESPEARE HOTEL
, bon là, salle de bain commune je sais si vous connaissez leur tarifs sont trés correct et il est situé à Paddington, est-ce bien placé apparament oui mais il y a peut-être mieux placés, ou moins cher ou les deux ?
Que faire : Bon là j'ai déja plein d'idée, puis il faut que j'achéte le guide du routard !
Se déplacé : Bah voilà ma principal question, entre travelcard etc... je comprends rien, je voudrais pouvoir me déplacer dans un peu prés tous
londres mais pour pas trop chére et surtout je ne comprends rien non plus aux horaires.
Voilà je vous remercie d'avance de votre aide, si vous avez des liens sur des infos touristique de visite, de salons, de match de football ou de concert sur place n'hésitez pas !!
Nicolas