Organismes pour un séjour linguistique en Angleterre Crochu2 · 29 novembre 2007 à 19:25 6 messages · 4 participants · 3 389 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 19:25 Organismes pour un séjour linguistique en Angleterre Message 1 de 6 · 3 389 affichages · Partager Bonjours à tous, je suis à la recherche d'informations sur l'organisme allondres. Je souhaite partir en septembre prochain à Londres pour ameliorer mon anglais et cet organisme me semble le plus sur de tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent mais si l'un de vous à déjà eut affaire à eux j'aimerai beaucoup que vous me fassiez part de vos impressions. merci d'avance pour vos réponses  . | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crochu2 · 29 novembre 2007 à 23:27 Re: Organismes pour un séjour linguistique en Angleterre Message 2 de 6 · 3 367 affichages · Partager Vous pouvez rester avec nous à Londres et apprendre l'anglais avec moi ou ma femme si vous voulez. | | | À: Crochu2 · 6 décembre 2007 à 22:57 Re: Organismes pour un séjour linguistique en Angleterre Message 3 de 6 · 3 243 affichages · Partager Hello ! Allondres est l'agence la + fiable pour Londres, au moins avec eux t'es sur de pas te faire arnaquer ! Tu trouveras des temoignages sur uniterre et sur le forum de httpcaplondon.com (et surement ailleurs, pour l'instant il n'y a que de bons retours concernant cette agence).
Bon séjour à Londres ! | | | À: ColinD · 7 juin 2009 à 4:59 Re: Organismes pour un séjour linguistique en Angleterre Message 4 de 6 · 2 593 affichages · Partager Bonjour, Etes vous toujours interssée pour reçevoir des personnes chez vous.J'ai 22 ans avec une petite fille très mignonne et je souhaite ameliorer mon anglais.Mon souhait est donc de travailler et de trouver une nounou et bien entendu vous remunérez pour votre hospitalité.Bien entendu, pas au prix proposé par les agences privées.Cordialement | | | À: Sali1986 · 12 juin 2009 à 22:47 Re: Organismes pour un séjour linguistique en Angleterre Message 5 de 6 · 2 585 affichages · Partager Nous sommes toujours interessé pour reçevoir des personnes chez nous. Donnez-moi votre Email adresse et je puis vous mettre des renseignements. | | | À: ColinD · 13 juin 2009 à 2:29 Re: Organismes pour un séjour linguistique en Angleterre Message 6 de 6 · 2 577 affichages · Partager Bonjour, vous envoie comme vous me l'avez demandé mon mail: sali.sory@yahoo.fr . Je voudrais venir en angleterre vers mi juillet pour un délai maximal de 3 mois.J'attends vos renseignements.Merci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |