|  |  |
 | | | | Séjour linguistique en Angleterre: organisme payant, quel choix faire? Kangourou77 · 2 avril 2010 à 19:09 8 messages · 4 participants · 2 942 affichages | | | | 2 avril 2010 à 19:09 Séjour linguistique en Angleterre: organisme payant, quel choix faire? Message 1 de 8 · 2 937 affichages · Partager Bonjour à tous,
Alors voilà je viens prendre des avis et conseils sur mon projet.
Je me suis inscrit à un programme que propose easylangues.fr à Bournemouth JOB/Travail dans un hôtel pendant 1 an et je dois payer 3000 euros.
Je me demandais juste si ce n'étais pas un peu cher et surtout s'il ne serait pas plus judicieux de partir avec cet argent et de tout trouver sur place ?
Combien de temps pourrais-je tenir avec cette somme?
Et surtout aurais-je le temps de trouver un emploi avec un niveau d'anglais très moyen, surtout à l'oral : (
Qu'en pensez-vous svp ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kangourou77 · 2 avril 2010 à 19:59 Re: Séjour linguistique en Angleterre: organisme payant, quel choix faire? Message 2 de 8 · 2 926 affichages · Partager bonjour,
Si vous pensez partir tant de temps, je pense que vous pouvez trouver seule, par exemple dans les hôtels ou dans les centres de vacances, tout dépend de votre niveau. ou alors au pair, selon ce que vous préférez. pour une telle durée, vous trouveriez sûrement avec le Centre Charles Péguy de londres. Il y a une adhésion, mais rien de commun. si vous voulez dans mon blog, j'ai donné des conseils pour trouver un emploi et je pense que vous devriez réussir ; c'est plus délicat quand on ne peut partir que 2 mois. mon blog : grandebretagne.weezblog.com/ | | | À: Sunspell · 2 avril 2010 à 20:05 Re: Séjour linguistique en Angleterre: organisme payant, quel choix faire? Message 3 de 8 · 2 916 affichages · Partager Ah le centre Peguy ??
Est-il possible de te contacter en privé pour avoir plus d'info stp.
En tout cas je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide
fouedou77@yahoo.fr | | | À: Kangourou77 · 2 avril 2010 à 20:34 Re: Séjour linguistique en Angleterre: organisme payant, quel choix faire? Message 4 de 8 · 2 916 affichages · Partager Hello I am English, I actually organise séjour linguistiques. If you have been offered a Job in England and a place to live, 3000 euros is a very good price. It is very very difficult to find a job in England now. Bournemouth is a beautifull town, I used to live thre many years ago, the food culture is very good, lots of tourists, an excellent town for students, great beach Si tu ne comprendre pas, je pourrais ecrie en français Nina Charente | | | À: Hostfamilies · 2 avril 2010 à 20:42 Re: Séjour linguistique en Angleterre: organisme payant, quel choix faire? Message 5 de 8 · 2 913 affichages · Partager Thank you Nina for your advice !
I've understood :)
So... two differents advices lol | | | À: Kangourou77 · 2 avril 2010 à 20:57 Re: Séjour linguistique en Angleterre: organisme payant, quel choix faire? Message 6 de 8 · 2 910 affichages · Partager If you want any advice please write to me, I will help if I can. What are you going to do at the hotel? My daughter is in her second year of BAC pro hotelerie Regards Nina | | | À: Kangourou77 · 3 avril 2010 à 10:13 Re: Séjour linguistique en Angleterre: organisme payant, quel choix faire? Message 7 de 8 · 2 887 affichages · Partager bonjour,
si tu regardes sur mon blog, les coordonnées du centre charles péguy s'y trouvent, donc tu peux aller sur leur site. tu peux aussi contacter la personne sur le forum dont la fille est en bac pro hôtellerie, c'est sûrement une bonne solution. le bouche à oreille marche bien. Plusieurs de mes étudiants ont réussi à trouver sans passer par des organismes. oui, tu peux m'envoyer un mp. Je pense qu'il y a beaucoup de choses sur mon blog car souvent les mêmes questions sont posées. | | | À: Kangourou77 · 20 avril 2010 à 22:41 Re: Séjour linguistique en Angleterre: organisme payant, quel choix faire? Message 8 de 8 · 2 678 affichages · Partager Bonjour,
3 000€ ça me semble très exagéré pour le service proposé, nombre d'organismes proposent le même genre pour bien moins cher.
Je me suis installée à Londres par moi-même il y a plusieurs années maintenant et j'ai eu la chance que tout se passe très bien. Je te conseillerais de tenter par toi-même, et si tu as besoin d'aide tu peux aller te tourner vers l'une de ces agences par la suite.
Si tu as besoin d'améliorer ton anglais je te conseillerais bien Malvern House, à Londres, qui offre des cours d'anglais mais aussi une aide (basique, surtout des conseils !) pour la recherche d'emploi.
Voilà, j'espère que ça t'aidera dans tes démarches :)
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |