|  |  |
 | | | | Chistiane · 11 mai 2009 à 0:45 15 messages · 5 participants · 2 276 affichages | | | | 11 mai 2009 à 0:45 Paris- Londres en juillet: train ou avion? Message 1 de 15 · 2 227 affichages · Partager Bonjour,  Nous devons passer 1 semaine à Londres fin juillet. La location est prise, reste le voyage. Nous n'y connaissons rien. Qu'est-ce qui est le meilleur rapport qualité/prix à votre avis: train ou avion? Des conseils à nous donner? Merci à tous ceux qui voudront bien nous aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | il suffit de comparer les prix pour vos dates.
le plus pratique est le train | | | Bonjour, ça dépend du niveau de confort recherché et de votre ville de départ. Par exemple Ryan Air fait des départs de province à des prix intéressants. | | | "il suffit de comparer les prix pour vos dates. "Yes, et il suffit de savoir où regarder pour ne pas rater la meilleure solution. Mais si je viens demander des conseils ici, c'est que je ne pense pas tout savoir à ce sujet. | | | Bonjour, ça dépend du niveau de confort recherché et de votre ville de départ. Par exemple Ryan Air fait des départs de province à des prix intéressants.
Merci pour la réponse.  Non, c'est un départ de Paris et pour le niveau de confort, nous avons déjà hélas un certain âge, donc, nous recherchons une solution pas trop sportive ;-) Disons: la solution classique, mais la meilleure si on peut. | | | Encore une fois, c'est très dépendant de votre lieu de départ. Quelques pistes : pour les billets d'avion, utiliser le moteur de recherche sur la droite de cette page faire un tour du coté de ryanair.com httpvoyages-sncf.com pour les billets de TGV | | | Alors sans hésiter : le train, prendre l'Eurostar gare du Nord et arrivée au centre de Londres quelques heures après. | | | "il suffit de comparer les prix pour vos dates. " Yes, et il suffit de savoir où regarder pour ne pas rater la meilleure solution. Mais si je viens demander des conseils ici, c'est que je ne pense pas tout savoir à ce sujet. 
mdrrr
comment veux tu repondre a ta question si tu ne vas pas comparer les prix vol versus train??? 
tu regardes le prix du train pour tes dates ET ensuite tu cherches pour tes dates les prix des vols+transferts | | | Merci,  Nous allons suivre ton conseil d'autant qu'on aime bien le train. | | | Hello Christiane,
Je te conseille aussi l'Eurostar, c'est beaucoup plus pratique comme dit au dessus, et puis ça fait aussi un gros geste pour l'environnement ! (beaucoup moins de pollutions par le train ^^) | | | Merci | | | Bonjour,
Eurostar fait des 77euros A/R donc trés intéressant après cela depend ou tu vas il faut compter prix éventuel du taxi ou metro ou bus.
L'avion est très pratique aussi comme le train tout depend ou tu habites à Londres.
Et puis en train tu peux emmener plus de choses qu'en avion.
COMPARATEUR VOL et TRAIN ! | | | À: Akua · 13 mai 2009 à 13:37 Re: Paris- Londres en juillet: train ou avion? Message 13 de 15 · 2 030 affichages · Partager Merci Akua,  je vais aller prendre le billet directement à la gare car pour tout dire je ne comprends rien au site SNCF, pour les réductions. J'irai à une heure creuse pour qu'on ait le temps de me conseiller. Si je peux avoir 77€ A/R, effectivement, c'est intéressant. | | | Bonjour,
Allez : sur eurostar.com Puis : selectionnez Paris Londresdes tableaux avec les mois s'affichent choississez vos dates puis suivez.... jusqu'au paiement que vous pouvez faire par carte bleue.
contactez mopi si vous voulez par akua _ 1@hotmail.com (_ entre le a et le 1) | | | À: Akua · 17 mai 2009 à 20:08 Re: Paris- Londres en juillet: train ou avion? Message 15 de 15 · 1 935 affichages · Partager Merci Akua, j'y vais | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 207 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |