|  |  |
 | | | | Annaroro · 21 juin 2009 à 13:26 13 messages · 5 participants · 1 947 affichages | | | | 21 juin 2009 à 13:26 Parkings et coût en Angleterre? Message 1 de 13 · 1 911 affichages · Partager Hello !!
C'est encore en rapport avec mon premier post, puisque je part en angleterre en juillet.
On m'a dit qu'il y avait des "park and ride", j'y vais en voiture. J'aurais aimé voir oxford, mais d'après le routard, ma place de parking est de 60£!!! C'est imapayable...
Bref, apparemment il y a des park and ride partout en angleterre, et si jamais je voulais voir un village ou autre, même les plus petits parking sont payants.... Si quelqu'un en avait déjà fait l'expérience, et me dire combien la plupart des parking coutent.
J'ai pas trop l'intention de payé 60£ à chaque halte...
Ps : J'irai dans les cornwall et wales... au alentours de gower, si ça peut aider. | | | Salut,
Dans les grandes villes type Manchester, Leeds, Oxford... si tu te gares dans un parking de centre commercial, gare... il faut compter 8 £ les 3 heures en générale.
Bon séjour | | | Bonjour,
"On m'a dit qu'il y avait des "park and ride", j'y vais en voiture. J'aurais aimé voir oxford, mais d'après le routard, ma place de parking est de 60£!!! C'est imapayable... "
Es tu sûre de ce tarif? et c'est pour combien de temps? J'ai passé l'après midi à Oxford je ne me souviens pas avoir payé si cher. De toute façon il faut que tu prévois un budget pour le parking, c'est payant partout. Regarde ce site, httpparkandride.net tu auras peut être des réponses à tes questions.
Liliane | | | Hello !!
C'est justement vous qui me l'aviez conseillé, mais après j'ai eu le guide du routard, et c'est là que je l'ai vu... c'est bizarre... | | | J'ai pas trop l'intention de payé 60£ à chaque halte...
A moins de pouvoir trouver un parking de supérmarché, presque tous les parking sont payants, compter selon l'endroit entre 1 et 3 livres /heure | | | Merci pour l'info cocline ^^ | | | Merci lexav !!
Bon mon budget va être serré !! lol, c'est quand même pas rien 1 a 3£ l'heure. | | | [c'est quand même pas rien 1 a 3£ l'heure./citation]
1 livre = +- 1, 15 EUR, ne te plaint pas j'ai connu 1, 45 €, l'UK est un pays trés cher.
Pour ton budget, le diesel est plus cher que l'essence.Si tu roules au diesel, mieux vaut faire le plein en France, par contre si tu roules à l'essence part avec le juste nécèssaire et fait le plein Outre-Manche.
Petite compensation, les autoroutes sont gratuites... | | | Lol, oui j'ai aussi connu l'euro a 1, 60, mais le truc c'est que je suis étudiante, et c'est la première fois qu'on organise nous même le voyage du coup on se rend compte que c'est pas gratuit (bon c'est exagéré mais quand mm). Il parait que mm les plus petits villages les plus reculé, faut aussi payer le parking lol.
Mince, je suis au diesel.... Ben de tte façon, avec ce qu'on veut faire, faudra quand mm faire le plein une ou deux fois là-bas.
Bon aller on s'en fiche je vais en ANGLETERRE !!!! Je me tais ^^ | | | Apparemment c'est très cher...
Je pars aussi en Angleterre en voiture et j'ai une question : que faire avec une voiture pendant trois jours à Londres ? Je loge chez une amie, pas de parking d'hôtel donc... | | | J'ai logé à l'ETAP HOTEL de LONDON AIRPORT, de là j'ai pris les transports en commun, à la station de métro voisine il y avait un parking gratuit, compte une petite heure jusque Tower Bridge avec 2 ou 3 changements.
Je pense qu'en faisant une recherche tu pourras retrouver l'adresse, sinon, je tenterais de t'aider.... 
@+ | | | Pourrais-tu juste me donner le nom de la station ? Le parking avait l'air relativement sûr ? (Bon évidemment s'il est gratuit il n'est pas gardé, mais c'était pas trop la zone quoi ?)
Merci en tout cas ! | | | Le parking avait l'air relativement sûr ? (Bon évidemment s'il est gratuit il n'est pas gardé, mais c'était pas trop la zone quoi ?)
J'avais laissé mon véhicule à l'hotel, dont le parking était ouvert à tous, d'ailleurs de nombreux taxis profitaient de l'emplassement.Pour le parking prés du métro, il avait l'air relativement sur, nous sommes à London .
La station s'appelle PONTOON DOCK, l'année passée, 5.30 livres l'aller.
@+ | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |