Salut sylvie!
J'étais dans ta situation il ya encore 1mois;En fait je suis en bts action co, en plein exam et j'avais prévu de partir en
angleterre pendant un an et cela après le bts et avant de commancer une licence mais beaucoup m'ont conseillé de partir après la licence car si non après l'
angleterre je ne serai plus motivé pour continuer...Mais bon après c'est toi qui voit. Pour ma part je pense que j'aurai toujours été aussi motivé de reprendre mes études, question de volonté.Et puis en plus tes études, tu peux les reprendre quand tu veux mais partir dans un pays étranger...t'auras pas toujours l'occasion...Alors fonce et réfléchi pas trop.En plus si tu pars maintenant tu auras un bon niveau d'anglais pour ta licence!bon avantage!
Donc moi comme je te le disai j'ai changé de projet dans le sens ou je pense avoir raté mes exam donc certainement pas de diplôme, donc si c'est le cas, je souhaite partir quand même en
angleterre en septembre mais plus que pour 6 mois car je devrais revenir pour repasser les exam en mai 2006.Et je réviserai en
Angleterre.
Apprendre l'anglais c'est un rêve pour moi, donc j'irai avec ou sans dîplôme.en plus pour le cv c'est des points en plus.
Par contre je ne te conseille pas
Londres si tu veux y aller car beaucoup trop de touristes donc tu trouveras pas tout le temps des anglais ce qui freineras beaucoup pour l'apprentissage de la langue.
Et toi as tu des infos, par exemple connais tu un bon organisme pour nous aider a touver logement, travail...?