Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et depuis quelques temps je cherche des réponses à mes questions (d'ou l'ouverture de cette discussion).
J'ai obtenu mon Baccalauréat en fillière ES cette année sans mention avec deux ans d'avance, je me suis inscrit dans une Fac (Saint Quentin) en Eco-Gestion, n'étant pas tres bosseur ni motivé par la fac je ne suis pas sur de confirmer mon inscription. Je ne dispose pas d'un tres bon niveau d'Anglais (9 au bac) et je souhaite devenir bilingue pour l'an prochain entrer en école de commerce. Je me pose donc des questions si partir quelques semaines, ou quelques moi en
Angleterre l'an prochain, ne m'apporterait pas le plus grand bien. Bien évidemment, je sais que quelques semaines ou quelques mois ne me transformeront pas en un British typique, mais cela je pense me permettrait d'avoir un niveau de maitrise tres correct. Cela étant dit je me suis pas mal renseigner grace a des gens ayant décider de faire de même, cependant aucun n'était mineur. Ayant deux ans d'avance, je viens juste d'avoir 16 ans, donc je me demande si mon projet d'
Angleterre est toujours possible. J'aimerais beaucoup si vous le pouviez m'avancer, sur des questions, sur le logement (famille d'accueil etc..), l'apprentissage (quel école ? A quel prix ? Pour combien de temps ?) et si ma minorité n'est pas un probleme majeur. Si vous avez des témoignages ou si vous pouvez m'aider n'hésiter pas, j'en ai besoin en ce moment :)
Merci a vous