|  |  |
 | | | | Gaelewagner · 15 novembre 2010 à 21:39 24 messages · 7 participants · 4 328 affichages | | | | 15 novembre 2010 à 21:39 Partir un an en Angleterre après le bac? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 359 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir, je sais que je m'y prends tôt. Mais je trouve ça préférable. Je me prénomme Gaëlle, j'ai 16 ans. Et j'aimerais, après la possession de mon Bac S, partir un an en Angleterre dans le but de perfectionner mon anglais tout en pratiquant un job à Londres. J'ai trouver un site qui pourrait être pas mal pour ce genre d'expérience et par chère puisqu'ils prennent en compte logement etc. Ce site est "londonjob" en avez-vous déjà entendu parler? Que pensez-vous de cette organisme? J'aimerais trouver quelqu'un ayant mon âge, approximativement, qui partirait avec moi dans ce genre d'expérience si je ne trouve personne d'ici là. Les frais seront moins excessifs puisque Londres est une des villes les plus chères. Bien sûr une personne avec qui je suis sûr de m'entendre. Enfin je ne suis pas là pour un "meetic" pour trouver un colocataire lol c'était avant tout pour savoir si, quelqu'un d'entre vous, avez déjà fais cette expérience? et est-ce que quelqu'un connait londonjob?
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience :) bises, gaelle. | | | À: Gaelewagner · 16 novembre 2010 à 11:38 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 335 affichages · Partager Bonjour Gaele,
Sais tu faire une recherche sur Internet ? Parce que c'est simple, tu vas en haut a droite de l'ecran et tu recherches Londres, tu trouveras plein de temoignages CONTRE Londonjob | | | À: Gaelewagner · 16 novembre 2010 à 18:19 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 318 affichages · Partager salut gaelewagner! Moi aussi je vais partir à Londres avec un ami surement (qui es majeur) en Aout 2011. j'aurais 17 ans. Je m'y prends tôt pour trouver quelques trucs... On aimerait loger en colloc... Et les jobs etant mineurs à Londres ? parce que sur internet on a beau chercher, ya pas grand chose... | | | À: Naimskt · 16 novembre 2010 à 18:29 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 312 affichages · Partager J'aurais 17 ans également en 2011.. Mais oublions London Job. J'ai trouver quelque chose qui pourrait être vraiment bien. Je te passe le lien si ça peut t'aider :) : www.cei-london.com/ dis moi ce que tu en penses :) Trouver un d'job en étant mineur c'est pas le plus facile... à part des stages.. C'est compliquer.. | | | À: Gaelewagner · 16 novembre 2010 à 18:36 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 307 affichages · Partager ça peut etre super les stages ! les mineurs sonts bien acceptés ? c'est pas payer beaucoup mais si j'économise avant ça peux etre plus qu'intéréssant ! | | | À: Naimskt · 16 novembre 2010 à 19:46 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 296 affichages · Partager J'en ai aucune idée.. A Je sais que pour les stages il faut que tu choisisse dans quel domaine tu le veux, enfin spécialement pour le site que je t'ai envoyer. Après il y a énormément d'organisme qui peuvent accueillir des personnes en stage.. mais je sais pas si ils te payent... Dans l'organisme que j'ai envoyer il faut être majeur. Mais j'en ai vu des sympa. :) Pour l'instant j'en ai pas pu qui te donnais un "salaire" | | | À: Gaelewagner · 17 novembre 2010 à 10:35 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 278 affichages · Partager surtout pas londonjob j'ai failli retrouver ma fille enbriguadée ds une sorte de prostitution deguisée et parallele voila si tu veux revenir entiere ! | | | À: Athis · 19 novembre 2010 à 8:27 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 248 affichages · Partager D'accord merci beaucoup pour le renseignement. Je pense juste partir dans une auberge de jeunesse appelée YHA Central London au centre de Londres, deux semaines cet été. Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler. | | | À: Gaelewagner · 19 novembre 2010 à 10:44 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 244 affichages · Partager c'est ce qu'il y a de mieux et a partir de là voir bonne chance | | | À: Gaelewagner · 19 novembre 2010 à 18:02 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 234 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir, je sais que je m'y prends tôt. Mais je trouve ça préférable. Je me prénomme Gaëlle, j'ai 16 ans. Et j'aimerais, après la possession de mon Bac S, partir un an en Angleterre dans le but de perfectionner mon anglais tout en pratiquant un job à Londres.
Pourquoi pas être Fille au pair? | | | J'y ai penser mais en faite se n'est pas ce qui me tente. S'occuper des enfants des familles (je hais les enfants), le ménage etc.. c'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais se sera peut etre envisageable plus tard, pour ça je préfère être majeure. J'ai envie d'être totalement libre. | | | À: Gaelewagner · 19 novembre 2010 à 20:49 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager J'y ai penser mais en faite se n'est pas ce qui me tente. S'occuper des enfants des familles (je hais les enfants), le ménage etc.. c'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais se sera peut etre envisageable plus tard, pour ça je préfère être majeure. J'ai envie d'être totalement libre.
Aller au pair serait ce qu'il y a de mieux car même les petits boulots, ils sont très très rares, mal payés et réservés aux Anglais alors avec un seul bac français, sans parler l'anglais, ni aucune expérience prof, tu espères trouver quoi, comme boulot ? Il faut tout de même avoir un tantinet les pieds sur terre sinon on risque gros.
J'ai fait pas mal de séjours au pair, en GB, Autriche et USA et la majorité des familles étaient très bien (quand je ne me sentais pas bien, je me trouvais une autre famille). Tu y seras dans de bonnes, voire même excellentes conditions matérielles (certaines familles sont très riches, ce qui permet aussi de rencontrer des gens, j'ai par ex travaillé chez une duchesse qui possédait un haras, en GB), tu apprendras l'anglais et auras même le temps et la possibilité d'aller à l'école (certaines familles paient même les cours). De plus, c'est quasiment la seule façon de séjourner en GB, à moindre frais surtout que la crise est très profonde en GB (en France, en comparaison, c'est de la rigolade !). Alors, fonce ! | | | À: Szantal · 19 novembre 2010 à 22:15 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 177 affichages · Partager Tu as totalement raison. J'y réfléchirais, mais faire fille au pair à 16 ans c'est pas facile du tout et je ne comptais pas aller en Angleterre pour travailler.. Enfin du moins pour l'instant, je comptais juste y partir en vacance avec une amie ou deux. | | | À: Gaelewagner · 19 novembre 2010 à 23:34 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 172 affichages · Partager Si à la base, tu n'aime pas les enfants, oublies l'idée d'être Au pair !
Mais c'est vrai, qu'en général, c'est ce qui est considéré come boulot que l'on trouve facilement, quel que soit la conjoncture économique etc.. | | | À: Gaelewagner · 20 novembre 2010 à 7:45 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 152 affichages · Partager Tu as totalement raison. J'y réfléchirais, mais faire fille au pair à 16 ans c'est pas facile du tout et je ne comptais pas aller en Angleterre pour travailler.. Enfin du moins pour l'instant, je comptais juste y partir en vacance avec une amie ou deux.
Bonjour,
Pardon, j'avais mal lu ;). Donc, ce serait pour les vacances ! Du reste, si tu n'as que 16 ans, tu es trop jeune pour être au pair ou pour bosser à un autre emploi, car il faut tout de même être majeur. Tu as donc le temps de voir.
Bon week-end ! | | | À: Szantal · 20 novembre 2010 à 10:25 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 146 affichages · Partager Ce n'est pas grave, mais oui j'attends d'être majeure pour trouver un boulot à Londres. Pour l'instant je vais me loger dans une auberge, c'est vraiment pas chère et j'en ai trouver une vraiment pas mal. | | | À: Gaelewagner · 20 novembre 2010 à 12:43 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 141 affichages · Partager Ce n'est pas grave, mais oui j'attends d'être majeure pour trouver un boulot à Londres. Pour l'instant je vais me loger dans une auberge, c'est vraiment pas chère et j'en ai trouver une vraiment pas mal.
Oui, je t'avais crue plus âgée puisque beaucoup plus mûre que beaucoup des ces jeunes qui écrivent sur le forum et qui sont complètement déconnectés de la réalité.
Seulement, si tu comptes partir à l'étranger, sans tes parents, en étant mineure, il te faudra fournir une autorisation de sortie du territoire (doc à obtenir par tes parents au commissariat). Et oui, il faut éviter par ex les fugues des mineurs à l'étranger.
Bon week-end ! | | | À: Szantal · 20 novembre 2010 à 13:52 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 134 affichages · Partager Je prends ça pour un compliment. Merci je n'avais pas penser à l'autorisation. C'est indispensable bien évidemment. | | | À: Gaelewagner · 20 novembre 2010 à 14:20 Re: Partir un an en Angleterre après le bac? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 130 affichages · Partager gaelle c'est celle de gauche ou de droite ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |