Partir à Londres sans carte d'identité? Sollenn · 27 décembre 2008 à 18:52 3 messages · 3 participants · 9 921 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 18:52 Partir à Londres sans carte d'identité? Message 1 de 3 · 9 899 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Londres (par Eurostar) le 2 Janvier avec mon ami et celui ci vient de s'appercevoir qu'il avait perdu sa carte d'identité. Il ne possède pas de passeport.
Pensez vous que la déclartion de perte (et éventuellement un permis de conduire) suffira pour passer la douane en arrivant sur place?
Merci beaucoup pour vos réponses. | | | À: Sollenn · 27 décembre 2008 à 20:02 Re: Partir à Londres sans carte d'identité? Message 2 de 3 · 9 861 affichages · Partager  Sorry, it's NO.
De plus les controles de police (et pas de douane, the UK fait partie de l'EU) se feront au départ donc ton copain ne prendra meme pas le train. | | | À: Sollenn · 27 décembre 2008 à 22:51 Re: Partir à Londres sans carte d'identité? Message 3 de 3 · 9 785 affichages · Partager je confirme qu'il ne prendra meme pas l'eurostar a la gare du nord! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |