Laurendeaufr · 26 septembre 2010 à 1:02 10 messages · 3 participants · 3 696 affichages | | | | 26 septembre 2010 à 1:02 Passeport pour Londres à partir du Canada? Message 1 de 10 · 3 690 affichages · Partager Je vais à Londres...j'imagine que je n'ai besoin que d'un passeport....????Merci! (je pars du canada) | | | Si tu es Canadien, oui un passeport suffit. | | | Merci, c'est bien ce que je croyais, mais je voulais en être certaine! | | | Bonjour, je suis canadien. je veux savoir est ce que je peux travailler et rester vivre au engleterre. Merci d'avance pour vos réponses | | | Est ce que le séjour pour un canadien est limité en angleterre par un visa. je présume que le passport canadien ne nous permet pas de vivre au royaume uni ? Merci d'avance | | | Tu n'as pas besoin de visa en tant que touriste pour aller en angleterre...pour y rester, je n'en ai aucune idée. | | | Il faut un permis de travail pour un Canadien qui veut travailler en Angleterre, tu trouveras les infos sur le site du consulat | | | Merci, excuse moi mais il faut avoir le permis avant le départ ou pas de problème si on y va ensuite en le demande laba ? j'espere que mes questions ne sont pas ennuyeuses pour toi. Merci de votre temps. | | | En fait tu dois demander le permis de travail avant. Tu connais le programme vacance travail (pvt)? Ca te permet de visiter le pays et travailler en même temps. | | | Merci pour l'eclaircissement. je ne connaissais pas ce programme. je vais me renseigner dans ce sens. a plus | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |