bjr katia, écoute, moi aussi je pars le 10 juillet et j'ai trouvé su le site (
www.uklondres.com
) j'ai reçu ce matin un émail de leurs part qui me propose un logement avec 3 lits a 55£ par semaine, zone 2 et 3. et un autre logement de 3 lits aussi zone 2, a 60£ c'est pas chére a 15 minute de
londres.il ya des photos l'endroit, le métro et le déscriptif de la chambre.maintenant il faut simplement que je réserve.il me demande 2 semaine de loyer plus de semaines de cautions récuperable bien sur une fois je quitte le logement. et dés la troisieme semaine je paye 50£ OU 60£ là ou je choisirer de vivre.si tu es interssé conatcte moi par émail.si tu, partes le 10 juillet ou le 12 juillet 2008, on peut patir ensemble et on plus j'ai, déja étais a
londres il ya de ça 2 mois j'ai, passé des entretiens la bàs. ou pourquoi pas prendres une colocation et si d'autres veulent se joindre a nous avec plaisir, comme ça on sera plus motiver. ya un autre site (
www.london-hostels.co.uk).et
aussi pour le taf et le logement ya aussi (
www.gumtree.com).j'attends
tes nouvelles.normalement je dois régler au moment de la réservasion 10 ou 15 pour cent par carte, j'attends keleke jours avant de réserver.bonne chance et tiens mi au courant.a bientot katia.