Jace282 · 18 avril 2010 à 19:29 7 messages · 4 participants · 2 506 affichages | | | | 18 avril 2010 à 19:29 Partir travailler un an à Londres Message 1 de 7 · 2 506 affichages · Partager bonjour a tous! je pars au environ de septembre pour londres j'y vais pour travailler j'ai le visa pour 1 an. j'aimerais bien avoir une idée de la vie las bas. Je suis dans le domaine de la restauration depuis des années je suis cook, serveuse, gérante... j'ai un bon bagage d'expérience j'ai exploité mon propre resto durant 4 ans. Je me demandais comment c'étais las bas question trouver un emploi, rencontrer des nouveaux amis, est ce que les gens sont sociable et ouvert envers les gens de l'extérieur? je sais que la vie est un peu plus cher mais bon... mon anglais est quand meme bien il est a perfectionner jai 29 ans et besoin de nouveau défis et nouveau décor! voila pourquoi je pars las bas (en plus de perfectionner mon anglais) voila si quelqu'un a quelque chose a me recommander ca serait bien! merci.. jace | | | À: Jace282 · 18 avril 2010 à 22:40 Re: Partir travailler un an à Londres Message 2 de 7 · 2 490 affichages · Partager bonjour,
Dans l'hôtellerie, vous devriez trouver d'autant plus que vous n'êtes pas sans expérience. Vous rencontrerez sûrement beaucoup d'étrangers comme vous. Les anglais appartiennent volontiers à des clubs ou associations sportives ou culturelles ; faîtes comme eux et vous rencontrerez des gens. Pour les conseils, j'ai fait un blog pour ne pas toujours répéter la même chose. plan du blog à gauche : c'est grandebretagne.weezblog.com/
bonne chance | | | À: Sunspell · 19 avril 2010 à 1:17 Re: Partir travailler un an à Londres Message 3 de 7 · 2 481 affichages · Partager eh bien merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! je vais aller voir votre blog volontiers merci jace | | | À: Jace282 · 19 avril 2010 à 12:39 Re: Partir travailler un an à Londres Message 4 de 7 · 2 465 affichages · Partager bonjour,
Je pars une semaine en GB mais à mon retour si vous voulez un peu d'aide niveau linguistique envoyez-moi un mp | | | À: Jace282 · 18 mai 2010 à 13:53 Re: Partir travailler un an à Londres Message 5 de 7 · 2 132 affichages · Partager Bonne chance,
Je pars egalement vers septembre, j'ai 25 ans, j'ai pris quelques infos, ce qui revient le plus souvent est : QU'IL FAUT PARTIR AVEC DES ECONOMIES!!
Le temps de trouver un emploi et un logement.
biz
Sihame | | | À: Silchane · 18 mai 2010 à 15:28 Re: Partir travailler un an à Londres Message 6 de 7 · 2 125 affichages · Partager Slichane a raison en disant qu'il faut des économies mais à mon avis quelqu'un qui a une expérience en restauration et qui parle anglais doit trouver, surtout en cherchant avant. | | | À: Silchane · 12 août 2010 à 20:34 Re: Partir travailler un an à Londres Message 7 de 7 · 2 004 affichages · Partager Bonsoir, J’ai 26ans et travaille depuis 2ans sur Paris dans la finance est souhaite partir à Londres pour améliorer mon anglais dès que possible. Cependant je me pose beaucoup de questions : Quel sont les documents à fournir ? Quel job est-il possible d’occuper (sachant que mon niveau est mauvais) ? Où se loger ?... N’hésitez pas à me contacter directement sur mon adresse mail lu.yann@laposte.net Merci d’avance  Ludo | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |