Partir travailler à Londres pour améliorer son anglais Fafa95 · 23 septembre 2009 à 0:20 7 messages · 5 participants · 2 700 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 0:20 Partir travailler à Londres pour améliorer son anglais Message 1 de 7 · 2 700 affichages · Partager Bonjour a tous
Je souhaiterais partir a londres trouver un travail afin d'améliorer mon anglais.
J'aimerais donc avoir des conseils et voir ainsi si des personnes sont intéresser pour partir avec moi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fafa95 · 24 septembre 2009 à 7:57 Re: Partir travailler à Londres pour améliorer son anglais Message 2 de 7 · 2 634 affichages · Partager Bonjour,
Pour repondre a ta question je sui arriver a londres il y a 2 semaines j ai trouver une annonce qui proposser un emploi et offret l hebergement en colocation dans l west de londres la compagnie et francaise et je suis plus que ravi, c est un travail qui et amener a voyager dans les 4 coins de l angletterre et vendre des produits de jardinage le boulot en lui meme et tres facile et bien payer, j avais un pe peure au debut car mon anglais et vraiment limite, mais finalement avec ce travail je trouve que de parler constament avec les clients ma vachement fait progresser, je sai que l entreprise recherche encore 3 personnes donc si sa t interesse voici le numero de l un des manager ; Jey 00447790484440 Bonne chance | | | À: Fafa95 · 25 septembre 2009 à 10:39 Re: Partir travailler à Londres pour améliorer son anglais Message 3 de 7 · 2 570 affichages · Partager Bonjour. J'ai l'intention de partir en Angleterre en novembre. On peut en discuter si tu veux. Je te laisse mon msn miss-ly-li@hotmail.fr. A très vite j'espère! | | | À: Fafa95 · 27 septembre 2009 à 23:31 Re: Partir travailler à Londres pour améliorer son anglais Message 4 de 7 · 2 472 affichages · Partager slt miss tu compta parti kan a londre? | | | À: Wincker88 · 1 octobre 2009 à 16:25 Re: Partir travailler à Londres pour améliorer son anglais Message 5 de 7 · 2 344 affichages · Partager BONJOUR wincker
moi c stellla j'aimerai en savoir un peu plus sur coment t'es parti la bas j'ai envi de partir aussi mais j'ai peur est ce que tu sais si il cherche toujours des personnes pour travailler la bas. | | | À: Stellla12 · 1 octobre 2009 à 19:41 Re: Partir travailler à Londres pour améliorer son anglais Message 6 de 7 · 2 333 affichages · Partager Bonjour Stella,
Oui il cherche encore 2 personnes mais malheureusement c une compagnie qui recrute uniquement des jeunes homme, desoler,  Pour ce qui et de venir a londres j avais enormement peur avant mon arriver, donc j ai pris autant de conseil que possible a travere les forums sa ma reconforter mais une fois arriver j ai trouver une agence qui se nomme Charles Peguy qui ma beaucoups aider c une agence serieuse et je la recommende a tous
Bonne chance | | | À: Wincker88 · 1 octobre 2009 à 19:50 Re: Partir travailler à Londres pour améliorer son anglais Message 7 de 7 · 2 328 affichages · Partager Merci beaucoup de ce renseignement je vais me renseigner de mon coté
by by | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |