Salut Cynthia,
Est ce que tu souhaites travailler dans un pub à
Londres ??
Si c'est le cas alors j'ai quelques conseils pour toi, j'y suis allé travailer durant 4 mois à l'été 2001 an tant que ''bar tender'' serveur dans un pub situé dans Nothing hill (cartier de
Londres). En sommes, afin de me trouver un emploi avant d'être sur place, j'ai fait affaire avec une agence qui ma dénicher un emploi du type loger nourrit avec un salaire intéressant de 140 pounds par semaine. le site internet de cette agence est le suivant
www.londonpub.co.nz/
. Ce fut une expérience vraiment intéressante et le pub était vraiment bien. Ce n'est pas la seul solution car à
Londres j'ai réalisé qu'il était très simple de se trouver ce type d'emploi et que majoritairement ce sont des touristes qui les occupes. Il y a des agences directement à
Londres qui emplois des voyageurs pour travailler dans des pubs, j'ai le nom d'une agence ou plusieur de mes amis on put trouver un emploi du même type que le miens sans débourser aucun sous. C'est le pub qui paie les coûts de l'agence lorsqu'elle à trouver des candidats. Je n'ai pas trouver le contact sur mon ordi en ce moment mais je sais que je l'ai quelques part et il me fera un plaisire de te le donner bientôt lorsque que m'aura confirmer que tu désir travailler dans un pub.
Bye bye et au plaisir de se reparler
P. S. En passant je désir me diriger en
France en septembre pour pouvoir aller travailler dans le coin de
Lille. J'ai obtenue mon diplôme d'ingénieur en mécanique il y a plus d'un ans et j'ai plus de deux ans d'expérience à mon actif. J'aimerais savoir si tu as des contacts dans la région entourant
Lille et si les français sont intéresser par l'embauche de québécois.
Etienne Lessard
etiennelessard5@hotmail.com