Plan Allstreet pour faire du shopping à Londres? Gremanic · 4 octobre 2010 à 21:04 8 messages · 4 participants · 1 546 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 21:04 Plan Allstreet pour faire du shopping à Londres? Message 1 de 8 · 1 542 affichages · Partager J'ai vu il y a quelque temps un site qui montre le plan des rues de Londres avec les photos des magasins. Il doit s'agir de Allstreet quelque chose.... Mais je ne retrouve pas le site. Pouvez-vous m'aider? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gremanic · 4 octobre 2010 à 21:17 Re: Plan Allstreet pour faire du shopping à Londres? Message 2 de 8 · 1 536 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 5 octobre 2010 à 10:17 Re: Plan Allstreet pour faire du shopping à Londres? Message 3 de 8 · 1 517 affichages · Partager Oui exactement! Formidable! Merci et cordiales salutations. Nicole | | | À: Gremanic · 10 octobre 2010 à 19:04 Re: Plan Allstreet pour faire du shopping à Londres? Message 4 de 8 · 1 469 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce- que vous avez eu votre réponse? Si non, je pense que vous voulez parler de streetsensation.co.uk? En tout cas c'est la réponse que j'ai trouvé sur le site que j'utilise tout le temps (httpplannedtravel.co.uk/londres consultez les attractions par exemple Oxford street).
Bon Shopping | | | À: Trouspinet · 10 octobre 2010 à 22:12 Re: Plan Allstreet pour faire du shopping à Londres? Message 5 de 8 · 1 458 affichages · Partager Je suis à Londres depuis hier, et déjà comme une poisson dans l'eau grâce aux conseils de tous. Merci à vous de prendre le temps et cordiales salutations. | | | À: Gremanic · 11 octobre 2010 à 1:35 Re: Plan Allstreet pour faire du shopping à Londres? Message 6 de 8 · 1 449 affichages · Partager Il y a Google maps en utilisant la fonction Street view. Esce que ça répond à ta question ? | | | À: Stratele52 · 11 octobre 2010 à 17:12 Re: Plan Allstreet pour faire du shopping à Londres? Message 7 de 8 · 1 440 affichages · Partager Génial, oui. J'y suis....... Il fait beau et Londres est tout simplement fabuleux! Cordiales salutations. | | | À: Gremanic · 11 octobre 2010 à 23:14 Re: Plan Allstreet pour faire du shopping à Londres? Message 8 de 8 · 1 432 affichages · Partager Si tu regardes Londres par Google Street view, tu ne visite pas la ville en temps réel. Alors que tu vois du beau temps, il peut pleuvoir en ce moment.
Moi, c'est ce que j'utilise toujours, il est imbattable auprès des utilisateurs Canadiens et Américains pour voir toute les villes du monde. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |