Rindad · 5 février 2009 à 11:01 9 messages · 5 participants · 3 224 affichages | | | | Bonjour à tous:)
Je tente visiter le Portugal et le U.K en moi de juin alors est-il faisable de passer entre les deux pays en train sans aller en France??
Je serai remerciante pour tous ceux qui m'aideront :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est impossible. Il faut aller du Portugal à la frontière espagnole, de là prendre un train pour Paris puis un Eurostar pour Londres. il faut 25 h. | | | Bonjour à tous:)
Je tente visiter le Portugal et le U.K en moi de juin alors est-il faisable de passer entre les deux pays en train sans aller en France??
Je serai remerciante pour tous ceux qui m'aideront :)
oui tu peux en empruntant l'ocean atlantique! | | | Salut:)
Voilà la meilleure des solution;)
Merci qd même:) | | | Salut Lorenzo
Je croyais que c'est possible à partir de l' espagne, alors je dois opter pour l'avion :)
Merci | | | tu devrais regarder un atlas! | | | Bonjour, je dois partir au Portugal en aout, à Faro mais je ne sais pas comment m'y rendre depuis Paris. J'ai regardé le prix des billets d'avions qui sont aux alentours de 400 euros ce qui est trop cher pour moi. Peut-on prendre le train depuis Paris pour aller au Portugal? Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance pour vos réponses.
Christye | | | Merci beaucoup !! J'y vais tout de suite. Christye | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |